GcPhone prbolème message

Bonjour, bonsoir

● VPS
● ESX
● GCPhone

Bonjour a tous je n’ai pas vraiment de screen a présenter étant donner que justement il ne se passe rien, je vous explique j’ai sur mon serveur le système gcphone avec carte sim où l’on peut changer de carte sim et en avoir plusieurs, donc plusieurs numéro de téléphone. Pour vous faire imaginer le contexte on vas partir du principe que j’ai 3 cartes SIM une « pro » une « perso » une « illégale ». Donc le problème commence, quand je suis sur ma SIM « perso », je ne reçois aucune notifs de mes autres cartes même si entre temps des personnes m’envois des messages sur mes cartes « pro » et « illégale » je ne recevrais jamais de notifs sachant que je suis sur ma « perso ». Mais le problème n’est pas qu’une question de notifs. Le truc c’est que si je décide de passer sur ma carte « pro » pour voir si j’ai reçu des messages et bah je ne verrais rien même si une personne ma envoyer un message sur mon numéro pro (on as fais le test avec un pote), en revanche vu que je viens d’activer ma carte 'pro" je ne recevrais plus les messages sur mes deux autres mais les messages envoyer sur ma carte pro seront OK. Donc je pense que lorsque je change de carte SIM GCphone me désactive mes autres cartes sim alors que j’aimerais recevoir mes messages sur les autres cartes sim meme si je les ai pas mise dans le téléphone au moins comme ça quand je mettrais les autres cartes SIM je pourrais voir si quelqu’un a essayer de me contacter ou non car la actuellement je ne peux pas le savoir… Pareil quand je me déconnecte de fivem si je recois des messages quand je suis déconnecter je ne vais jamais les recevoirs…

C’était long mais j’espère que vous pourrez m’aider ! MERCI