GCPHONE - Un petit problème

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale: localhost
● Framework utilisé: ESX
● Nom de la ressource: gcphone

Le problème est très simple à expliquer, il s’agit que quand je fais la touche F2 pour soit disant ouvrir le téléphone celui-ci effectue l’animation cependant rien n’apparait à l’écran. Peut-être quelques choses à modifier dont je n’étais pas au courant?

Je vous remercie tous d’avance!

Bonjour, une erreur console ? Une erreur dans les logs ? Sans aucun support dur de t’aider.
Es-tu à jour au niveau es_extend, essential, gcphone ?

Aucune erreur console, ni log, comme si c’était un problème d’affichage du html.
Et effectivement tout est à jour c’est bien pour ça que je souhaitai savoir si c’était connu ou pas

Tu l’as modifié ton gcphone ? Si oui, remet celui de base voir si le problème vient de toi ou du serveur. Et si en effet de base il fonctionne c’est que c’est une de tes modifications sûrement dans html qui est en cause.

C’est bien ça le problème, c’est que je n’ai encore rien toucher :woman_shrugging:

Donc le problème viens d’autre choses qui n’est soit pas à jour, soit manquant. Mais le script de base fonctionne très bien, il doit te manquer un truc, ou tu dois avoir quelque choses de mal installé. Je ne pourrais aider plus sans erreurs malheureusement, le tuto est pourtant complet.

J’en suis conscient, dit sommes nous d’accord sur la ressource utilisé? Nous parlons bien du gcphone de N3MTV ? :slight_smile:

Oui de base, mais faut prendre tout ce qu’il faut pour la compatibilité avec esx, faut qu’il y ai le addons_gcphone

Oui oui mais c’est évident, mais bref je vais voir si j’arrive à trouver une sorte de repartage de ce gcphone pour essayer de comprendre, j’en dirais des nouvelles!