GCPHONE - Un petit problème

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale: localhost
● Framework utilisé: ESX
● Nom de la ressource: gcphone

Le problème est très simple à expliquer, il s’agit que quand je fais la touche F2 pour soit disant ouvrir le téléphone celui-ci effectue l’animation cependant rien n’apparait à l’écran. Peut-être quelques choses à modifier dont je n’étais pas au courant?

Je vous remercie tous d’avance!

Bonjour, une erreur console ? Une erreur dans les logs ? Sans aucun support dur de t’aider.
Es-tu à jour au niveau es_extend, essential, gcphone ?

Aucune erreur console, ni log, comme si c’était un problème d’affichage du html.
Et effectivement tout est à jour c’est bien pour ça que je souhaitai savoir si c’était connu ou pas

Tu l’as modifié ton gcphone ? Si oui, remet celui de base voir si le problème vient de toi ou du serveur. Et si en effet de base il fonctionne c’est que c’est une de tes modifications sûrement dans html qui est en cause.

C’est bien ça le problème, c’est que je n’ai encore rien toucher :woman_shrugging:

Donc le problème viens d’autre choses qui n’est soit pas à jour, soit manquant. Mais le script de base fonctionne très bien, il doit te manquer un truc, ou tu dois avoir quelque choses de mal installé. Je ne pourrais aider plus sans erreurs malheureusement, le tuto est pourtant complet.

J’en suis conscient, dit sommes nous d’accord sur la ressource utilisé? Nous parlons bien du gcphone de N3MTV ? :slight_smile:

Oui de base, mais faut prendre tout ce qu’il faut pour la compatibilité avec esx, faut qu’il y ai le addons_gcphone

Oui oui mais c’est évident, mais bref je vais voir si j’arrive à trouver une sorte de repartage de ce gcphone pour essayer de comprendre, j’en dirais des nouvelles!

Bonjours Dodka j’ai exactement le même problème que vous.Avez vous trouver un repartage de gcphone
de N3MTV?

Cordialement

Effectivement j’ai bien trouvé trouvé un équivalent en cherchant un peu dans les commentaires.

Voici le gcphone edit par HalCroves (un français il me semble). Et je me suis d’ailleurs permis plus tard d’y ajouter le twitter en plus

J’espère t’avoir répondu!

moi j’ai un bug je sais pas si sa viens du serveur mais je ne peux téléphoner quand je choisis mon contact dans mon téléphone je fais entrer il ne se passe rien merci

bonjour j’ai un petit problèmes avec mon téléphone c’est que j’ai aucun numéro qui génère et c’est comme si le numéro apparaissait pas In Game et je sais pas comment régler ce probleme la il a tu quelqu’un qui serait capable de m’aider stp

Bonsoir,

vous avez des erreurs dans votre F8 ou console ?

Cordialement

non j’ai pas d’erreur pis dans la config le numéro c’est ###-####

Bonjour, je viens vers vous car je suis simple joueur sur un serveur RP et suite à une grosse mise à jour du serveur…etc, j’ai le problème du téléphone qui m’est arrivé. Le problème, c’est que je suis le seul sur l’entièreté du serveur à avoir ce soucis. En gros, j’ai le téléphone, le personnage le sort avec F2 mais moi, visuellement, l’affichage du téléphone n’est pas sur mon écran et quand je ferme le téléphone, des fois, celui-ci se montre une fraction de seconde. Les développeurs on tout essayait, moi de même donc vider les caches, désinstaller et réinstaller FiveM. Ils m’ont NoClip, il mon Wipe entièrement via la BDD, mais toujours pareil. Et aucun message d’erreur, rien. Personne ne comprends d’où cela vient et surtout, pourquoi je suis le seul victime de ça sur le serveur.

Auriez-vous une idée d’où pourrait venir le problème sachant qu’ils ont bien GCphone ainsi que l’addon…etc fin ils ont regardé et tout est correct de leur côté du coup (sinon tout le monde aurait le bug)

Bonjour. Il y a peu d’infos pour t’aider… Essaie ceci : dans tes paramètres graphiques, monte le paramètre Extended object au max, et baisse les autres paramètres jusqu’à revenir dans le vert sur l’utilisation de ta mémoire graphique.