Gros Problème Fivem

Bonjour, bonsoir

Bonjour je vous créer se sujet car j’ai un problème, Quand je joue au jeu sur certain serveur j’ai un bug en jeu qui appairé . J’ai demander a toutes les personne que je connais mais personne connais se bug. Enfaite quand je joue je vois des personne et véhicule disparaitre et réapparaitre vite et a répétition je ne serais comment vous l’expliquer autrement. Le bug est apparu après un coupure de connexion et depuis je les. Au début ce n’était pas gênant mais le problème ne fait que s’aggraver. Je ne pourrais pas vous envoyer une photo du bug mais je peut en faire une vidéo. Je sais que le problème viens de Fivem et que le réinstaller ou vider le cache ne change rien. J’espère qui les possible de trouver une solution.

1 « J'aime »

Bonjour

Je dirais comme d hab. Verif des pilotes cg, Windows, verif des fichiers gta, réinstallation fivem et gta. Dernier recours. Formater Windows

En dehors de toi qui réponds tjr les mm réponses, ya personne qui peut vraiment ce pencher sur le sujet des gens. Jsp des modo ou autres ?

Alors si tout à été fait comme je l’ai indiqué (mais j’en doute) mais bon courage.

Bnojour Fivem je me suis co sur Fivem et je me co A extinction et je vais que je suis ban CFX je ne sais pas pourquoi

Regarde le premier post de la. Première catégorie.

Salut , tu a trouvé une solution ? j’ai le meme probleme que toi , la personne qui ta repondu ma donner les meme solutions reinstaller windows pilote etc … mais bref toujour le meme probleme , j’aime trop gta rp et a cause de ce bug c devenu injouable et j’y joue meme plus si ta la solution dis le moi .

Peut être en faisant ce qu on dit?

salut j’avais fait un post ou j’énuméré les meme problemmes que lui tu ma proposer des solutions mais malgré tout , depuis ca change rien , formater windows desintaller five m gta , installer les pilotes tout cque tu veut ya rien a faire , meme mettre tout les graphisme en « bas » ca change rien et comme je l’ai dis c du jour au lendemain sa a fait sa je jouer sur five m depuis 2 an et du jour au lendemain hop ya eu sa , et la ca fait presque 7 mois j’ai le meme probleme que lui c’est injouable parce que quand les joeurs clignote , leur voix coupe en meme temp qu’il clignote la comunication et donc impossible , faut vraiment trouver une solution la !!!

Bonjour

Alors il s agit probablement d’un problème matériel. Regarde ton gestionnaire des tâches. Tu dois avoir un truc à 100%. Fait des test mémoire vive, test processus etc.

ducoup j’ai regarder quand je lance five m mon cpu et a 93% voir 100% et mon gpu vers 70% et je comprend pas la , est ce que le botlleneck peut provoquer des bug comme sa ? des scintillement de joueurs en ligne vehicules pnj etc … ? si oui c le temp de changer mon processeur alors mais bon , i3-9100f + rx 570 de 8giga me semble coherent mais c peut etre vrai quavec tout les scripts des serveurs ca demande trop de ressource au processeur et la carte graphique ducoup ne suis plus et n’affiche pas corectement les joueurs , peut etre je sais pas

Si tu va sur un serveur mal opti la oui ça va être compliqué

Fivem consomme + que gta seul. Ajoute à cela un matériel limité et c’est la catastrophe

d’accord merciiii!!!

Bonsoir j aurais besoin d aide pour regler se probleme svp

Problème général de fivem. Il faut mettre un vpn et région usa.