Heading pour spawn de véhicule

Bonjour, bonsoir

● Hébergement Zap-Hosting
● ESX
● esx_farmjob

● L’erreur apparaît au spawn des véhicules

Mon problème donc est que je n’arrive pas a modifier le sens de spawn des véhicules (heading donc)

Config.lua partie spawn

VehicleSpawner = {
Pos = {x = 2415.11, y = 4985.46, z = 45.13},
Size = {x = 1.5, y = 1.5, z = 1.0},
Color = {r = 136, g = 243, b = 216},
Name = “Garage véhicule”,
Type = 0
},

VehicleSpawnPoint = {
	Pos   	= {x = 2410.18, y = 4987.31, z = 45.21},
	Size  	= {x = 1.5, y = 1.5, z = 1.0},
	Color 	= {r = 136, g = 243, b = 216},
	Name  	= "Spawn point",
	Type  	= -1
},

VehicleDeleter = {
	Pos   = {x = 2415.39, y = 4992.62, z = 45.2},
	Size  = {x = 3.0, y = 3.0, z = 1.0},
	Color = {r = 136, g = 243, b = 216},
	Name  = "Ranger son véhicule",
	Type  = 0
}

j’ai essayer en ajoutant une ligne “Heading = 129.9,” en modifiant “Heading” en “Header” ou encore en ajoutant un “h = 129.9” ou encore “a = 129.9” a la ligne Pos après la coordonnée z mais sa ne change rien.

Merci d’avance ^^

Bonjour ,

Bonsoir

Si ce n est pas indiqué dans ton config , cherche dans ton client la ligne de spawn véhicle qui devrait ressembler grossièrement à : esx.spawnvehicle(nom,model,posX,posY,posH,heading etc … ). Je suppose que ton hezding est imposé ici. Soit tu pointe vers ton config soit tu l indiqué ici.

effectivement j’ai bien trouver la ligne dans le client, par contre, j’aimerais bien le faire pointer vers la config mais étant donner que je débute en script lua (d’où le fait que la majeur partie du script soit un copier coller de l’esx_vigneronjob) je sais pas vraiment comment faire, je viens d’essayer et sa a pas vraiment fonctionner. j’ai cette ligne de base

ligne de base

ESX.Game.SpawnVehicle(model, Config.Zones.VehicleSpawnPoint.Pos, 129.9, function(vehicle)

où j’ai tenter de remplacer le 129.9 par Config.Zones.VehicleSpawnPoint.Heading et j’ignore où peut-être l’erreur mais ce qui est sûr c’est que au spawn le heading est a 0.01