[HELP] FiveM a rencontré une erreur ! [HELP]

image

Depuis la mise à jour de FiveM ( le changement d’interface ), je n’arrive plus à me connecter, j’ai supprimé les caches ( sauf games ) , les crashs, même supprimé/désinstallé au moins 2-3 fois, mais toujours le même problème, auriez-vous une réponse à cela ?

J’ai beau chercher en vain , aucune réponse ou autre…

Bonsoir, votre crash signature veux dire que un fichier de mapping / vetement moddée vous fait crash.

Cordialement

Bonjour Juju,

Savez-vous comment régler ce problème ?

Bonsoir, pour le moment vous ne pouvez rien y faire appart enlevé le mapping / vêtement moddée qui vous fait crash.

Cordialement

Ou puis-je trouver le mapping ou le vêtement moddée qui me fait crash ?

Vous ne pouvez pas voir quelle mapping / vêtement modée vous fait crash. il faut les enlevé pour voir si cela viens de quelle machine.

Vous me dites que je ne peux pas voir quel mapping/vêtement moddée me fait crash, mais par la suite vous me dites de les retirer pour voir de quelle machine cela provient.

Mais ou puis-je les trouver pour les « retirer » ?

Ton souci vient des mods (skins, textures, models…) installée sur le serveur sur lequel tu essaies de te rendre.

As-tu essayer de te connecter à un autre serveur ? As-tu parler de ce problème aux personnes responsables du serveur en question ?

J’ai essayé de me connecter sur des autres serveurs, j’ai eu la même chose. Au moment du chargement du serveur, la barre charge plusieurs fois et d’un coup ça quitte. Pourtant j’ai essayé de supprimer les caches ( sauf games ), re-télécharger FiveM.

Auriez-vous une solution vis-à-vis de ce problème ? Comment pourrais-je réparer les mods ?

Passe me voir sur discord (check tes mp), ont vas essayer de trouver une solution.

@Lloyd a tu réussie a résoudre le problème de @QLF ? parce que je viens d’avoir le même problème et sa fait 4-5h que je cherche des solutions , contrairement a @QLF mo les autres serveur fonctionne du moins ceux que j’ai essayer

Je me souviens plus, il ne me semble pas m’etre entretenu avec lui, il n’est pas venu sur discord.

Mais le soucis a l’air assez simple a résoudre en soit, comme écrit plus haut:

« Ton souci vient des mods (skins, textures, models…) installée sur le serveur sur lequel tu essaies de te rendre. »