Help Vdk_call

● Machine locale, ● ESX ● Vdk_call

Bonjour à tous,

J’utilise actuellement le système vdk_call pour les appels métier et j’aimerai savoir si c’est possible d’ajouter une notification à tout les membres du métier lorsque quelqu’un à prit l’appel ( mettre le nom de la personne qui a prit l’appel sur la notification)

Merci d’avance.

Je connais pas spécialement le script, mais tout est possible oui.

Sans me donner la solution, comment puis-je faire?

Jete un oeil du coté d’une fonction qui pourrais ressembler ou s’apparenter a du « IfPlayerMachinsTrucsCall », et ajoute un p’tit « ESX.ShowNotification ».

J’ai déjà ça, c’est le texte qui s’affiche mais moi j’aimerai y ajouter le nom de la personne qui a pris l’appel.

« RegisterNetEvent(« call:taken ») AddEventHandler(« call:taken », function() callActive = false SendNotification(« L’appel a été pris ») end) »

bonsoir,

tu dois d abord envoyer le nom de la personne via le serv a tout les clients qui ont le metier recherche. et la cote client tu affiche la notification avec le nom que le serv va lui envoyer.

Par exemple :

client accepte l appel envoi l info au serv. Le serv recoit l info, la renvoi au client demandeur que son appel est pris en compte. Le serv recupere le nom de la personne qui vient de lui dire qu il a pris l appel. le serv recupere la liste des joueurs. filtre le metier qui t interesse. le serv envoi l ordre aux clients qui sont concernes d affiche le petit message de notification avec le nom que le serv a stocke dans un coin.