Impossibilite de rentrer sur un serveur a cause de 0,25Mb

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir Je n’arrive plus a me connecter a mon serveur favois Baylife ,cela fait 6 mois que je joue desus sans aucun probleme.Aucun de mes amis ne la,j’ai plusieurs tickets au fondateur au developpeur ,mais personne ne sait, j’ai bien entendu fait plusieurs manip comme desinstaller fiveM, gtaV,arret de l’antivirus,vider les caches,reinstaller discord,le probleme n’est qu’avec ce serveur car j’arrive a me co a d’autre,cela fait deja 4 jours que cela dur et 4 jours pour un joueur comme moi c’est tres mais tres long,je vous en supplis si vous avez une solution je la prend volontier,merci pour votre aide precieuse cordialement

● Nom du crash Couldn’t load resource chat: Failed to open packfile: ReadBulk of header failed: Failed to fetch: Failed to add entry to local storage (download corrupted?)

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? aucun probleme sur d’autre serveur

● Comment est apparu le bug ? Apres un reboot du serveur