impossible de changer les touches sur five M

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash : pas de nom de crash

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? oui rien ne change impossible. ● Comment est apparu le bug ? j’ai voulu changer de touche et il est toujours écrit en bas « certaines actions se chevauchent ou ne sont actuellement pas assignées »

j’ai alors decider de changer mes touches sur GTA5 « mode histoire » j’ai reussi aucun soucis" mais sur five M pour toujours le meme soucis, je sais que pour changer la touche pour parler il faut aller dans « GTA Online » puis « appuyer pour parler » puis changer mais quand je change la touche puis quitte il est ecrit (en gros que si je quitte cette page les modifications ne serons pas prise en charge

bonjour,

vous avez une touche identique autre part. il faut regarder toutes les lignes.

Sa me fait la même chose je sais pas comment résoudre le problème

J’ai remis les touches par défaut et sa me fait la même chose

J’ai pareil, pourtant aucune touche ne se chevauche ou bien n’est pas attribuée. Même en réinitialisant les touches, le message d’erreur apparaît toujours…

bonjour,

j ai souvenir d avoir eu se soucis un jour. j ai du remettre les touches de bases dans gta solo, puis dans fivem.

Voyez si cela arrange votre probleme

je vient d’essayer et sa fonctionne toujours pas

Tu peut me prévenir si tu arrive a régler le problème ?

Hello les gars, j’ai réglé mon problème en changeant les touches directement dans le fichier default.meta, vous pouvez l’ouvrir avec un éditeur de texte et modifier les touches dedans. PS : gardez toujours une copie de l’original au cas où

Salut,

Ca peut venir aussi d’un des serveurs sur lequel vous êtes allé. Celui-ci peut forcer l’utilisation de touches précises via RegisterKeyMapping pour des raisons de fonctionnements.

REGISTER_KEY_MAPPING - Cfx.re Docs (fivem.net)