Impossible de lancer FiveM

Bonjour,
Je viens d’installer Five M et impossible de le lancer, voila ce que cela me mets!
Capture|628x464
J’ai enleve mon antivirus, mon parefeu, jai reinstaller FiveM, TOUT gtaV( 10H de dl :face_with_symbols_over_mouth: ), jai suprimé le cache et toujours rien , cela ne marhce pas.
Si quelqu’un a une solution magique…
Merci d’avance,
Anat94

Personne pour m’aider?

Bonjour @Anat94,

Peut tu nous en dire un peux plus sur ton ordinateur ?

Pc fixe ou portable ?
Pc acheter déjà monter ou fait toi même ?

Version de Windows ?
Quel antivirus utilise tu ?
Depuis quand date le dernier formatage ?

Cordialement

bonjour @S1QQ
Jai un acer nitro An15 Donc un pc portable que jai acheté monté en novembre.
Je suis sur windows10 avec Bitdefender. Je ne lai pas formaté car acheté en novembre.
Bien a toi ,
Anat94

Bonjour @Anat94,

Merci pour ces informations.

Alors déjà ce que je peux te conseiller c’est de désinstaller « Bitdefender ».

La tu va me dire oui mais pourquoi ?

Et bien parceque d’après le site « gatner » qui propose des comparaison entre différentes solution anti-viral classe Windows defender en premier.

Cela fait longtemps que la solution de Microsoft à fait d’énorme progrès et l’utilisation d’autre solution n’est plus justifier.

https://www.microsoft.com/security/blog/2019/08/23/gartner-names-microsoft-a-leader-in-2019-endpoint-protection-platforms-magic-quadrant/

Sur ce lien on ce rend compte que ta solution arrive presque loin derrière.

Peut tu essayer de commencer par ceci ?

Cordialement

je vais faire sa mais même lorsque je desactive bitdefender sa ne marche pas . Penses tu que sa vas changer quelque chose?@S1QQ

Il y a une différence entre le désactiver et le désinstaller ! Et dans tout les cas je conseille d’utiliser Windows Defender plutôt qu’un autre antivirus.

On peux déjà commencer par ceci et on affinera ensuite !

oui, je le desinstalle !

@S1QQ , Une fois desinstaller, je lance Five M ou le reinstalle

@S1QQ Jai lance FiveM et ai l’impression que cela marche, Je confirme ca a 17H30. Merci beaucoup !

ah bonne nouvelle alors !

Alors @Anat94

Fonctionne ou pas ? :slight_smile:

j ai vider mon cash car mon fivem buger ensuite quand je le telecharge sa me fait sa je l ai desinstaler et reinstaller sa me fait toujours sa. Merci de me repondre **

Bonjour,

Fivem rencontre des problèmes actuellement. Il faut attendre que leurs service redevienne opérationnel.

Cordialement

ok merci pour l info

Bonjour, Je viens d’installer FiveM et ça me mets ![Capture|465x178] j’ai installer plein de fois, éxecuter avec le mode administrateur, ça marche pas… quelqu’un peut m’aider svp

Bien à vous,

N3ARYO

Bonjour tu peux essayer de voir mon probleme comme je vois que tu as l’air de connaitre.

Merci d’avance