Impossible de se connecter à aucuns serveur

Bonjour , je n’arrive plus à me connecter sur aucun serveur depuis ce matin , ils me disent " Couldn’t load resource rageUI: Failed to open packfile : readbulk of header failed: failed to fetch: failure downloading resource.rpf: HTTP 403 : filter failed: Not a valid client… "

. Ca met super longtemps à télécharger les " dowloading content manifest " et après ca me met le message d’erreur indiquer au dessus. J’ai tout essayer les mises à jours , redémarrer la box , redémarrer l’ordi, j’ai aussi désinstaller GTA et five M mais rien n’y fais. J’ai aussi évidement rien touché depuis ma dernière déco c’est apparu d’un coup comme ca … Si qql à une solution je suis preneur merci d’avance

Bonsoir,

Essaye de supprimer content_index.xml dans FiveM Application Data.

Je viens d’essayer et ca ne marche pas :confused:

Tu peux ouvrir content_index.xml et me dire quelle est la version qui est notée dedans ?

image Voilà ce qu’ils me mettent quand j’ouvre content_index

Hmm, ça a l’air correct. Tu installes bien FiveM depuis le site officiel ? Parce que « not a valid client… » c’est assez explicite comme message.

Oui oui biensur , je l’ai même désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais ca n’as rien changé …

Apparemment il n’y à rien à faire appart attendre

1 J'aime

D’accord, je lock le topic dans ce cas là.

Bonne soirée !

1 J'aime