Impossible de télécharger FiveM

Bonjour, bonsoir

Je tiens premièrement à m’excuser de vous dérangez pour ce problème que je rencontre, mais cela fait plusieurs jours que je suis dessus à chercher d’où vient le problème sans avoir de réponses, donc voila pourquoi je me tourne vers votre support pour essayer de le résoudre.

Donc voila, quand je télécharge FiveM depuis le site officielle tout ce passe bien jusqu’à ce que le premier téléchargement ce finisse, et me mette comme erreur (Fatal error, could not load citizen.dll) je sais que ce problème arrive à beaucoup de personnes, mais après plusieurs heures de recherches le problème persiste.

rty 2334

J’ai bien installer GtaV ainsi que RockStar, j’ai désactivé les antivirus comme avast et même celui de window ainsi que le pare-feu, j’ai essayé à multiples reprises de retélécharger FiveM en l’installant bien (Je suis passer dans programme, RockerStar et ensuite GtaV) mais rien y fait le problème persiste, j’ai vérifié aussi si il me restait assez de place pour le télécharger sur mon pc.

Je serais ravi que vous puissiez m’aider à résoudre ce problème.

Bonsoir,

Avec un screen ce serait encore mieux :wink:

Oui je vous ai mis les screens :’)

Malheureusement ton FiveM essaye de télécharger les fichiers à partir d’un ancien serveur qui a depuis été changé, essaye de supprimer content_index.xml dans FiveM Application Data et lance FiveM par la suite.

Le soucis c’est que je n’ai pas FiveM sur mon pc vue qu’il ne veut pas se télécharger, donc je ne peux pas supprimer ou même accéder au dossier que vous m’avez dit d’enlever :confused: