Impossible d'installer fivem

Bonjour tous le monde :wave:,

Alors voila, il y’a deux jours j’ai voulu tester le RP je me suis donc renseigné et après plusieurs heures de visionnage de gameplay, de vidéo tuto installation etc j’ai donc installer fivem, cependant un bug se produit, lorsque je clique sur la confirmation de téléchargement de data, tous ce passe bien la vérification de Gta5.exe aussi, update et update.rpf se passe bien mais quand le téléchargement fini, juste après le « We’re getting there » ca me mets sa : « Error contacting rockstar online service » je suis sur epic games et tout est a jour

J’ai esayer de regarder des tutos mais aucun ne marche, et en plus de ca, apres sa m’envoie sur la page de rockstar game et sa me demande de me connecter

je tiens a dire que j’ai une version legale de gta5 ( celle qui a été gratuite sur epic games ) . Une fois que je me connecte et que je passe le captcha sa me mets sa

et sa me ferme tout sans rien faire apres, j’ai meme essayer de copier le code erreur etc mais sa ne marche pas je tiens a préciser que je n’ai jamais utiliser de mode menu ou quoi que ce soit d’illégale sur le jeu.

Merci a tous ce que prendront le temps de lire et de m’aider !!! :grin:

Personne pour m’aider ?