installation impossible

Bonjour,
depuis plusieurs jours, j’essaye d’installer fivem.

Et l’installation se fait, quand je le lance il démarre, jusqu’à maximum l’image avec le paysage puis après message d’erreur, et il s’éteint.

• Windows à jour
  • pendant l’installation, antivirus désactivé
  • gta à jour (acheté sur instant gaming et téléchargé sur le site rockstar)
  • dossier créé sur le bureau pour l’installation
  • quand je le désinstalle pour le réinstaller je vide les appdata….
  • je suis à plus de 5 fois d’installation sans succès

Est ce que quelqu’un peut m’éclairer SVP

error%204
error
error2
error3

Bonsoir

Question un peu bête , as tu lancer GTA normalement une fois ( sans fivem ?)

Bonsoir, oui je l’ai lancé pour verifier les mises a jour il fonctionne

Bonjour,

Une petite vérification des fichiers GTA ?

Bonjour,
oui je l’ai faite avec la ligne de commande à entrer

quel windows?
as tu installe lspdfr?

Windows 10
je n’ai pas installé Ispdfr (je ne sais pas ce que c’est) dois je l’installer ? A quoi cela sert?

c etait une question , ne l installe pas ca aurait pu cause des soucies avec le ragehook.

Bonjour, j’ai exactement le même problème que focel10 en sachant que j’ai installer lspdfr avec des voiture etc, faut-il que je les enlève pour installer fivem ? Pourrais-je les remettre après ?

Bonjour.

Je l ai également et sans difficulté. Fait une vérification de tes fichiers gta et supprime le cache fivem.

bonjour, je viens d’acheter gta V et je voulais télécharger FiveM pour pouvoir jouer au RP. j’appuie sur download et accepte les conditions, ensuite le téléchargement sur google s’effectue et marche. ensuite fivem se lance et se télécharge mais il met énormément de temps même si j’ai une bonne connexion. je n’arrive pas à finir le téléchargement. quelqu’un sait pourquoi ??

Salut ! j’ai un petit soucis au niveau de l’installation !

gta

Faite votre propre post avec les renseignements demandes

bonjour j ai le meme probleme que forcel10 je ne c pas quoi faire j ai acheter gta5 et gta ne se lance pas vous avez une solution