Bonsoir à tous voilà j’ai un soucis sur mon serveur au niveau des inventaire entreprise j’arrive à poser des items de dans mais je n’arrive à les récupérer avez vous une idée d’ou Cela peut venir j’ai une erreur can carry item field
Bonjour
Il va falloir être beaucoup plus précis et indiquer l ensemble des informations nécessaire à la résolution de cette erreur.
Enfaite le Soucis c’est que j’arrive a déposer des items dans mon inventaire entreprise jusqu’a la tout va bien et quand je veux reprendre l’item il est impossible j’ai une erreur du type https://gyazo.com/6d2269f121105cc95062ae043a77b96f
bonsoir,
et bien voila avec un screen deja on sait que c est sur le esx_mecanojob, sinon jamais on le sait… ou est defini la fonction cancarryitem ? Car a priori il l appel mais ne la connais pas. A mon avis tu a quelques choses qui n’est pas a jour.
Bonjour toujours le même problème je n’arrive pas à savoir d’ou Ça peux venir pensez vous que c’est A cause de mon mechanicjob qui est pas à jour cordialement
Bonsoir,
Je pense que lui ai a jour et appel une fonction qui est présentent je suppose dans es extented. A toi de voir en ouvrant Tout tes scripts si cette fonction n est pas défini tu a trouvé le problème… Il va te falloir l inventer.
D’accord je vais regarder cela merci