J ai plus de son

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● J ai plus de son sur fivem

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? impossible ● Comment est apparu le bug ? Je sais pas

J ai essayer de me co sur des serveur et la j ai plus de son que se soit son ambiant ou voix. J ai bine le son de mon ordi activer le son de mon fivem aussi mon casque et micro marche sur d autre jeux. J ai deja reinstaller gta5 en changeant de compte rockstar et j ai reinstalelr fivem 6fois sans que sa marche je suis donc perdu et a la recherche d aide au plus vite merci d avance

Bonjour, ton problème semble venir de Windows. Vérifie tes paramètres dans le panneau de configuration, système, son, options avancées, préférence de volume, et vérifie bien le niveau de volume et les canaux d’entrée sortie : tu dois avoir les mêmes que sur les jeux qui fonctionnent, donc si différent, ce qui semble être le cas, change les à l’identique.

Bonjour,

Il faut regarder dans les options « audio » de GTA5 pour vérifier vos réglages.

Cordialement

Bonjour, je me permet de repondre à ce post car j’ai le même soucis, j’ai essayé de suivre l’astuce de @Franck Mais personnellement je ne trouve pas dans le panneau de configuration « système, son , option avancées, préférence de volume » avez vous une solution ? Merci

Cordialement

@S1QQ Pour la solution que tu proposes, il faut aller dans les dossiers du jeu ou en jeu ? Merci

Cordialement

Salut As tu resolu ton problème?

Car j’ai exactement le même problème Je lance gta normal en mode histoire j’ai le son Mais je lance firem plus rien, ni son du jeux ni vocal des joueurs… J’ai tout vérifier les sorties mais rien Je rejoins un serveur j’entends la musique de générique du chargement puis plus rien in game

Jeremie je voulais savoir si tu avais trouver la solution ?