J'ai était ban pour une raison inconnu

Bonsoir, j’ai étais ban pour la deuxième fois pour une raison inconnu , pouvez vous m’aider s’il vous plaît car c’est très gênant pour ma part .
Je vous remercie d’avoir lu se message ,en espérant que vous m’aideriez.
Cordialement.

Bonjour,

Comme à chaque fois je me répète, nous ne sommes pas affilié à FiveM, nous sommes indépendant et ne pouvons rien faire.

Ensuite, FiveM ne déban que très rarement et uniquement si tu as des preuves suffisantes, la bonne foi ne marche pas.

Pour ce qui est des raisons du ban, ça peut être beaucoup de choses:

• le cheat
  • Modification dans la mémoire
  • Modification des fichiers du jeu
  • Modification des fichiers de FiveM
  • Utilisation de mod (pas forcement des mod menu, mais ça peut être des voitures ou autre)

Ensuite, ce que je pense être possible mais sans vraiment être sur:

• Utilisation de mod visuel (Je ne suis pas sur, mais en vrai c’est possible)
  • Passer par un VPN
  • Un Shadow PC
  • Avoir une IP déjà banni (les chances sont faibles mais présentes)

Voilà, je sais pas si tu es dans un des cas que j’ai cité ^^

Bonsoir faucon j’ai le même soucis comment faire ? j’ai subit un crash de five m litéralement sur un serveur et directement après j’ai le même message ? comment faire bannie encore pour rien cela fait 2fois ?

Je sais pas si je suis assez explicite :thinking:

oui mais le problème c’est le fabricant il nous a tous mit un windows partagé avec d’autres joueurs et dès que un se fait ban bah tout les autres aussi c’est assez dérangeant déjà que sur le discord on peux pas parler de nos ban alors si ici on peux pas on fais comment concrètement ? j’ai des preuves mais je n’arrive pas à contacter fivem !

Heum comment ca?
Le fabricant t’as mis un Windows partagé avec d’autre joueurs?
J’ai envie de dire … vu que tu es au courant, bien fait… Pourquoi n’as-tu pas acheté une licence windows? Au moins tu as ta propre licence et pas de soucis. Apres si tu possédais une licence ( une vrai pas pirate … ) tu vois avec le « fabricant ».
Mais un fabricant ne fournit pas de licence pirate, il arrive souvent qu’une version pirate soit par contre utilisé dans le but de formater un pc, mais si non a l’installation, si tu as fais l’acquisition d’une licence, tu as ta propre licence.

Se que je te conseil, vu que le ban serait lié a ton windows.
Achète une licence, change la clef de ton windows par celle acheté. Et si vraiment ça ne marche pas, réinstalle ta machine. ( Prends note de la clef car tu en auras besoin lors de l’installation )

Comment pouvons - nous les contacté alors ?

bonjour j’aurais voulus comment faire pour se deban merci