j'ais désinstaler mon fichier FiveM

Bonsoir j’étais dans les fichier de FiveM est sans le vouloir j’ais désinstaler un fichier qui se nommer log est depuis je n’arrive plus a lancer Five M normalement sa me met un messages d’erreur qui dit le serveur Five M n’a pas réussit a se connecter au serveur principeau jais déja tout fait rédemarrer mon pc , re installer Five M , redémarrer ma box mais rien du tout est je n’arrive plus a trouver ce fichier en question pour le re instaler jais vrm besoin de vous svppp !!

Mec ça me fait exactement le même problème, enfaite au début j’avais des crash et j’ai regardé une vidéo qui expliquait comment résoudre le problème et il fallait tout supp dans cache sauf game-storage donc je l’ai fait mais quand je suis revenu sur FiveM j’ai la même chose que toi, j’ai essayé de désinstaller et tout mais rien ne marche, si t’as la solution dit moi, et si quelqu’un la qui me la dise svp.

Le seul truc que j’ai pas c’est le message d’erreur, j’ai le chargement infini dans toutes les catégories que ce soit historique de serveurs ou pour en chercher.