je fait que crash

Bonjours je joue un d’un coup je crash et ça me met ça comment régler se problème svp

[Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Failed to call inflate() for streaming file accs_003_u.ydd.

Error: -3: invalid code lengths set Read bytes: cc 7c c1 07 80 2a a7 ce Total in: 0 Available in: 342098

Please try restarting the game, or, if this occurs across servers, verifying your game files.

[^] Masquer les détails [Sauvegarder les informations] [Fermer]

[Expanded Information] Signature de crash : gta-streaming-five.dll+6669D ID de rapport : si-5eafe26ae6f94ba7b0fa2b5854c67a49 Vous pouvez appuyer sur Ctrl-C pour copier ce message et le coller ailleurs.

Bonjour

Peut être en faisant ce qu il dit ? Vérifier l intégrité des fichiers gta et réinstaller fivem.

Salut,

Le crach arrive seulement sur un serveur ? Ou sur plusieurs, car si sur plusieurs comme le dit harry, vérifie tes fichiers.

Si le crach arrive que sur un serveur en particulier, accs_003_u est une tenue il me semble peut être un soucis de tenue modée sur le serveur en question

La tenue accs_003_u : https://gyazo.com/1612eba7c459ed256c1b8c5286913bc3

Bonsoir , moi des que je me connecte ca me fais ca Content] Failed to call inflate() for streaming file accs_003_u.ydd.

Salut,

Alors je te conseil de vérifié les fichiers de ton GTA, car tu doit avoirs un soucis avec certains fichiers, parfois une petite réinstallation de gta V ne fait pas de mal et permet de retrouvé tout ses fichiers

Bonjour, Moi c’est sa est ce que vous pouvez m’aider à régler le problème merci. J’ai réinstallé gta 5 j’ai réinstallé fiveM aussi mes rien y fais.

Bonjour moi sa fait sa
dfdfdf

Bonjour pourriez-vous m’aider régler a ce bug svp

image je ne comprend pas j’ai sa que sur mon serveur c’est venu d’une minute a l’autre et je crash pendant le chargement j’ai réinstaller FiveM puis GTA et sa ne fonctionne toujours pouvez vous m’aidez svp