Je n'arrive pas à acceder a une clé home hosted sur keymaster

Bonjour je n’arrive pas à avoir une clé localhost pour développer mon serveur pour peut-être l’ouvrir prochaînement, j’ai des images a l’appuies. c’est à dire que je n’est pas les section home hosted dans server type IMAGE:

Si vous avez des idées je suis preneur !

Bonsoir

Utilisé « Others »

Cordialement

d’accord je vais essayer je vous tiendrais au courant ! Merci

Et après Other je met quoi ?

Bonsoir,

Mettez « home »

Cordialement

Bonjour, j’ai effectuer cette manip’ et lorsque je lance mon serveur, j’ai le message d’erreur qui s’affiche « licence key not specified »

J’ai pourtant tout fait correctement…

Voici la derniére ligne de mon cfg : sv_licenseKey c5tambjdu2grxkwu8a0d5irhzy21nwbu

Impossible de commencer mon serveur en local.

Bonjour,

Il faut aller l’activé sur le site keymaster de fivem https://keymaster.fivem.net/

Merci, Cordialement

Bonjour je n’arrive pas a avoir ma clé quand je mais home sa me génèr pas ma clé

Bonsoir, excusez moi j’ai un problème j’ai pas trouvé la catégorie de mon problème mais j’ai 2 écrans et dès que je veux aller sur mon 2ème écran bah mon fiveM met un écran noir puis me fais crash j’ai essayé de le mettre en fenetrer sa marche, mais en plein écran sa ne marche pas sa fait depuis ce week-end que c’est comme sa j’ai du faire une fausse manipulation si vous me comprenez pas je vous enverais une vidéo