Je n'arrive pas à me connecter à des serveurs

Bonjour, depuis hier à 19h30 environ j’ai un problème qui c’est produit sur FiveM qui est le suivant, quand je me connecte à un serveur le chargement du serveur est très long et ensuite un chargement avec une musique de FiveM apparait et sur celui-ci est écrit « Holy crap. You are takin too long! It’s probably for the best you restart your FiveM. If this issue remains please request support on the FiveM support ».
J’ai déjà redémarrer mon FiveM à plusieurs reprises, vider mon cache etc, désinstaller et réinstaller FiveM, J’ai fait tout ce qui aurait pu régler le problème mais cella revient tout le temps et de plus suite à cella je ne peu plus lancer FiveM sans relancer mon PC ou le réinstaller.

J’attend de votre part de potentielles solutions, merci d’avance !

Salut, ça dépend du serveur sur lequel tu veux te connecter ou c’est sur tous ? Et quand tu te connecte à un serveur il ne faut surtout pas faire de Alt Tab, sinon essaye de te connecter via la console avec F8 tu met Connect [IP du serveur]

Salut alors c’est sur tous les serveurs que sa me le fait et j’ai déjà essayer via le f8 ainsi que de ne rien faire du style retour Windows etc pendant que je me connecte mais le problème surgit toujours

Bonjour,

Pourtant c’est très simple, la réponse est dans ta question. Ton jeu prend tout simplement trop de temps pour se connecter à un serveur.

Vérifie ton dernier CitizenFX_log et regarde si il n’y a pas une erreur, ça pourrait déjà mieux nous aider pour éclairer un peu plus ton problème.

Bonjour,

je me permet de rebondir en te demandant de un screen par exemple de ton erreur même si celle ci est déjà identifier.

A tu effectuer quelque chose entre la dernière fois que tu pouvais jouer et maintenant ? installation d’un soft ? Formatage de ton pc ?

Il faut savoir que Fivem à souvent l’habitude de casser pas mal de chose à chaque update. Parfois il est juste nécessaire d’attendre quelques jours avant de pouvoir jouer…

Oui c’est chiant mais il faut l’accepter :<

Cordialement

Salut, alors concernant les logs je n’ai pas d’erreur apparente mais j’ai une dernière ligne du fichier qui indique la chose suivante : [ 3218] [ FiveM] 18500/ Couldn’t query ShadowPlay status from NvNode, bailing out.
Je ne sais donc pas si cella est une erreur ou pas, voila merci pour l’aide que tu m’apporte.

Salut, alors entre les deux fois ou j’ai voulu me co etc je n’es rien fait de spécial ni aucune update ou autre tout simplement fermer et ensuite relancer le jeu, et de plus voici la capture d’écran

Moi depuis hier j’ai toujours ce chargement a l’infini la roue en bas a droite tourne toujours mais rien même si j’attend 1h ou 2h toujours rien

pareil pour moi en se moment

est ce que toi aussi ca te met se message ?
A component of your computer is preventing you from being able to play FiveM. Please format and reinstall Windows (or correctly sysprep) to be able to play FiveM.

pas de message juste un chargement infini

Moi que sa, sur le Discord du serveur on me dit que le problème viens de FiveM

1 « J'aime »

j’ai des messages d’erreur comme ca aussi

Je me co a plein de serv les serveur ne se lance pas jai desinstaler five m et tout rien ne va c’est toujours pareil ??

Bonjour

Quand j’essaie de me co a n’importe quelle server sa me fait sa j’ai reinstaller vider le cache relancer mon pc mon steam ma co sa a rien fait

2 « J'aime »

sa me fait pareil je sais pas pourquoi

1 « J'aime »

Moi aussi sa me fait sa pour gta extinction pourtant j’ai tout fait je ne comprend pas.

1 « J'aime »

Salut à tous j’ai un problème impossible de rejoindre le serveur à mon pote mes d’autre serveur s’en problème si quelqu’un pouvait m’aider ça serait sympa