Je ne peux plus me connecté a des serveurs

Bonjours, bonsoirs

Cela fait depuis ce matin qu’il est impossible pour moi de me connecté a tout serveur car il m’affiche celà « A component of your computer is preventing you from being able to play fiveM. Please format and reinstall Windows (or correctly sysprep) to be able to play FiveM » J’ai donc reinitialisé mon pc, supprimer les cash, supprimé et réinstaller FiveM, relancer windows etc … et le problème est arrivé également a un ami aujourd’hui.
S’il vous plait, aider nous !

1 J'aime

Bonjour

Une mise à jour windows ? Pilote carte graphique UnUn anti virus qui a mis en quarantaine un fichier de fivem ?

Alors avant la réinitialisation, j’aurais procédé comme ca :

• Scan avec un anti-virus ( pas de norton ni de avast, quelque chose qui tien la route, j’utilise nod32 )
  • Scan avec un anti-malware ( adwcleaner )
  • Petit coup de ccleaner.

D’après quelque infos, ça arrive au gens qui ne possède pas une clef Windows Valide !
Donc il y a de forte chance que ça soit lié a une mise-a-jour windows.
Vois avec ton pote si son Windows est un vrai… ( il n’y a pas de honte a avoir eu une version pirate ), cependant tu peux te procurer une licence pour pas chère. ( je ne ferais pas de promotion au site, donc si intéressé pm moi et je te donnerais le lien ).

bonjour

Moi aussi sa me mais ce message mais ma version Windows ne peut pas être piratée car des que j’ai eu mon pc elle était déjà installé et depuis que j’ai mon pc j’ai toujours la clé Windows fournie avec le pc.

ps : Mon pc était neuf à l’achat et sa ne peut pas être une version piratée logiquement

1 J'aime

Bonsoir à tous.

J’ai égélamement ce même problème. J’ai désintaller Five M, J’ai réinitialisé mon ordi et Windows (il est vrai car installé à lachat neuf de mon pc). J’ai désactivé mon antivirus, aucun fichier Five M n’a été mis en quarantaine. Pourtant, quand je veux me connecter à n’importe quel serveur de jeu, j’ai le même message « connnexion failed, a component……sysprep Windows…. ». J’ai un id de correlation, peut-être cela peut être utile pour une éventuelle révision? On a beau chercher sur internet, il n’ya pas de réponses.
Merci à vous si vous pouvez nous éclairer et aider.

1 J'aime

Meme probleme sa fait chier j en ai marre

J’ai le méme probléme hein merci a un modérateur/administrateur de nous aidez s’il vous plait !

Même problème Windows non pirate également pic full a jour

Bonjour,

Un de mes « citoyens » a eu le même problème, il l’a résolu en réparant GTA V et en réinstallant proprement FiveM.

Tenter de réinstaller GTA V avant de toucher à Windows !

Meme problème pour moi, j’ai tout essayé jsuis a court d’idée

Moi aussi je pense je vais tout réinstaller :confused:

tu va supprimé tout gta ?

jsp perso sa me met sa
A component of your computer is preventing you from being able to play FiveM. Please format and reinstall Windows (or correctly sysprep) to be able to play FiveM.
The associated correlation ID is c247bf74-cf0b-44c5-a6b2-8371acaa5177_01.

c’est arrivé ojd d’un coup

ça me met pareil et aussi depuis aujourd’hui j’ai tout essayer

bonsoir,

les personnes qui ont eu pareil sur mon serv, ont du formater entierement leur windows et tout reinstaller.

sa veux dire ya plus les jeux dessus ect. ?

quand tu formate tu efface tout ton disque dur.

Bonjour j’ai eu le même problème, Il faut juste mettre a jour ses pilotes graphiques, pour ma part sa a marché

Bonjour j’ai également cette erreur :

« A component of your computer is preventing you from being able to play FiveM. Please format and reinstall Windows (or correctly sysprep) to be able to play FiveM.
The associated correlation ID is 27623ae4-f7c7-40cc-a1a2-3cc241b756b0_01. »

Et je suis aussi a court d’idée je n’ai plus de solution tout essayé, si quelqun peut m’aidé je dirai pas non merci d’avance