Je vien d'avoir mon PC et Five M crash h24

Bonjour à tous

Je vien de me racheter un PC aprés un long moment. Mais j’essaye de rejoindre des serveurs sur five M mais je crash au bout de quelque minutes. Le jeux tournes bien, hyper fluides je suis en élever ma config le supporte largment. Les nom d’erreur je ne les et pas tous noté, mais celui qui et sortie en premier et une erreur AMD GPU ERROR. J’ai suivie plein de tuto sur ytb qui me font vider mon cache, aller sur regedit supprimer un dossier, mettre mais pilotes à jours, rien ne fait… Depuis hier je bloque et je c’est pas comment faire le pc et neuf donc je vois pas trop keske j’ai fait de mal …

Merci d’avance de votre aide.

Les actions basique :

Mise à jour/ verif des fichiers gta Mise à jour pilote Couper anti virus Réinstaller fivem Réinstaller gta Réinstaller Windows.

Évidement étape par étape.

J’ai déjà fait c’est étape plusieurs fois.

Je remet en ce moment mon pc a zéro.

Bon ducoup est-ce que quelqu’un peut m’aider, parce que c’est tjr les méme réponses sur tout les sujets ç n’améne à rien. Beaucoup de personne on le mêmes probléme.

Et puis c’est à dire verifier les dossiers gta ?

Voilà… Partant de la. Si déjà vous faisiez ce que je propose on gagnerait pas mal de temps.

Gta peut scanner lui même ses fichiers de jeu afin de détecter des erreurs qui peuvent arriver et faire planter fivem.

Merci donc de faire les choses proposées afin de résoudre les éventuels beug qui sont dans 100% des cas un soucis entre le siège et l écran…