Job armurier (esx)

Bonjour tout le monde,
Nous sommes actuellement a la recherche du job armurier sous ESX, ont en a trouver quelques uns mais a chaque fois le script est buggé, je fait donc appel a votre générosité pour partager se script fonctionnel…
Merci d’avance a tous.
Cordialement.

Yop,

Donc en gros tu nous demande de te donner un script corrigé et tout sans avoir à te fouler toi-même pour chercher ou corriger l’existant ? :thinking:

Et tu espères que nous allons te le balancer sans aucune preuve de tes efforts ?

non du tout c’est juste que ceux que j’ai trouvé jusqu’a maintenant etait totalement beugé…
Apres sans vouloir être offensant ou autres, FiveM n’est pas censé etre une plateforme d’entraide et de partage? D’ou ma demande pour le job…
Cordialement.

Donc il faut les corriger ?

Entraide et partage oui mais nous n’alimenterons pas des serveurs tenus par des gens qui n’ont pas les bases minimales en développement.

Il y a une différence très nette entre entraide et assistanat et nous nous refusons d’aider toute personne qui ne fournit aucune preuve de tentative de quoi que ce soit pour s’en sortir. La demande n’est pas un job mais un job DEBUG comme ça sans prouver que tu as tenté quelque chose autre qu’une recherche Github, un dl et un start ?

Pourquoi ne pas avoir fait une demande de support pour demander de l’aide et des explications plutôt que de demander que cela tombe tout cuit ?

Fivem n’est pas une plateforme d’entraide mais un intermédiaire pour jouer de façon RP sur le online de GTA.

Pour ce qui est du forum, oui, il est là pour l’entraide. Mais il ne faut pas confondre aide/entraide avec “fait le pour nous”.

Montre où ça coince, les erreurs consoles (cmd/F8), etc et là ok, on t’aidera.
Mais en aucun cas, AUCUN, on feras ton code à ta place.

Ha ! Pour ce qui est du partage. C’est le partage de ressource(s) créer par des devs et mis à disposition par eux si il le souhaite.

Cordialement