K9 - Le chien n'attaque pas le joueurs visé mais m'attaque moi

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Serveur Dédié ● ESX v1.2 ● k9

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec un script K9, en effet, lorsque je vise un joueurs, le chien m’attaque moi au lieux du joueur. Pourriez vous m’aider ?

Voici les lignes relatives à la recherche de l’ID du joueur (je pense que ça viens de la mais je ne m’y connais pas trop)

-- Gets Player ID
function GetPlayerId(target_ped)
    local players = GetPlayers()
    for a = 1, #players do
        local ped = GetPlayerPed(players[a])
        local server_id = GetPlayerServerId(players[a])
        if target_ped == ped then
            return server_id
        end
    end
    return 0
end

et voici la partie du script qui concerne l’attaque :

-- Triggers K9 to Attack
RegisterNetEvent("K9:ToggleAttack")
AddEventHandler("K9:ToggleAttack", function(target)
    if not attacking and not searching then
        if IsPedAPlayer(target) then
            local has_control = false
            RequestNetworkControl(function(cb)
                has_control = cb
            end)
            if has_control then
                local player = GetPlayerFromServerId(GetPlayerId(target))
                SetPedRelationshipGroupHash(GetPlayerPed(player), k9TargetHash)
                SetCanAttackFriendly(spawned_ped, true, true)
                TaskPutPedDirectlyIntoMelee(spawned_ped, GetPlayerPed(player), 0.0, -1.0, 0.0, 0)
                attacked_player = player
            end
        else
            local has_control = false
            RequestNetworkControl(function(cb)
                has_control = cb
            end)
            if has_control then
                SetCanAttackFriendly(spawned_ped, true, true)
                TaskPutPedDirectlyIntoMelee(spawned_ped, target, 0.0, -1.0, 0.0, 0)
                attacked_player = 0
            end
        end
        attacking = true
        following = false
        TriggerEvent("pNotify:SendNotification", {text = k9_name .. " " .. language.attack})
    end
end)

Aucunes erreur ne s’affiche (console ou F8) Merci à vous !