Lags et Freeze repetitifs sur FiveM

Bonsoir ,

Je viens ici pour demander de l’aide car je sais vraiment plus quoi faire , j’ai tout essayer pour pouvoir joué à fiveM tranquillement mais après 2semaines de tentatives j’avoue que je baisse un peu les bras.

Ma config PC ( Je m’y connais trop )

AMD ryzen 5 3400G Whit Readon AMD Radeon RX Vega 11 Graphics NVIDIA GeForce GTX 1650 8go de RAM ( Mémoire ram installer 5.91 go c’est indiquer parcontre ) Marque du PC HP Pavillon Gaming desktop

J’ai essayer d’ajuster mes graphismes au minimums , j’ai fais en sorte de bien tous fermer avant de lancer fiveM mais rien ne s’ajuste. Cela m’arrive vraiment sur tout les serveurs , j’en ai essayer plein et à chaque fois c’est le même problèmes , beaucoup de freezes et de lags à chaque fois ce qui me rend le jeu totalement injouable . J’ai essayer le jeu en solo il tourne nickel à 80fps . Donc comme je m’y connais pas spécialement j’aimerai aussi , est ce que savoir si je rajoute de la ram ca peut résoudre mon problème ? Car sur le site fiveM il est indiquer que 16go de ram serait le recommandé à avoir .

Voila désolé si je me suis mal exprimer et si il manque des choses que je doit ajouter , dite le moi j’y compléterais .

Merci d’avance

Bonjour !

Quand j’ai lus ta configuration et j’ai vu (Mémoire ram installer 5.91 go c’est indiquer par contre)

J’ai directement voulus te dire c’est ta ram le soucis.

J’ai quand même continué et oui c’est bien ça

5.91 c’est bizarre essaie de la débloqué windows te mange tout ?