Bonsoir ,
Je viens ici pour demander de l’aide car je sais vraiment plus quoi faire , j’ai tout essayer pour pouvoir joué à fiveM tranquillement mais après 2semaines de tentatives j’avoue que je baisse un peu les bras.
Ma config PC ( Je m’y connais trop )
AMD ryzen 5 3400G Whit Readon AMD Radeon RX Vega 11 Graphics NVIDIA GeForce GTX 1650 8go de RAM ( Mémoire ram installer 5.91 go c’est indiquer parcontre ) Marque du PC HP Pavillon Gaming desktop
J’ai essayer d’ajuster mes graphismes au minimums , j’ai fais en sorte de bien tous fermer avant de lancer fiveM mais rien ne s’ajuste. Cela m’arrive vraiment sur tout les serveurs , j’en ai essayer plein et à chaque fois c’est le même problèmes , beaucoup de freezes et de lags à chaque fois ce qui me rend le jeu totalement injouable . J’ai essayer le jeu en solo il tourne nickel à 80fps . Donc comme je m’y connais pas spécialement j’aimerai aussi , est ce que savoir si je rajoute de la ram ca peut résoudre mon problème ? Car sur le site fiveM il est indiquer que 16go de ram serait le recommandé à avoir .
Voila désolé si je me suis mal exprimer et si il manque des choses que je doit ajouter , dite le moi j’y compléterais .
Merci d’avance