Lancement de FIVE M - Failed to read rage

Bonsoir

J’ai un soucis lorsque je lance FIVE M j’ai un message d’erreur, je vous le joins ci-dessous

[Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Recursive error: Failed to read rage::fiPackfile x64e.rpf - an exception occurred in game code. Original error: Invalid rage::fiPackfile encryption type in packfile x64e.rpf.

If you have any modified game files, please remove or verify them. See http://rsg.ms/verify for more information on verifying your game files. If using OpenIV, please make sure you have used the ‹ mods › folder for placing your modified files.

Currently, the installation directory C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Grand Theft Auto V\ is being used.

[^] Masquer les détails [Sauvegarder les informations] [Fermer]

[Expanded Information] Signature de crash : rage-device-five.dll+1EC89 ID de rapport : si-fcbaf7bc3aa947df9c77f773a07968e1 Vous pouvez appuyer sur Ctrl-C pour copier ce message et le coller ailleurs.

J’ignore si vous saurez m’aider ou non mais merci d’avance

bonjour,

peux tu lancer ton gta en mode solo ? verifie les fichiers de ton jeu

Salut, je vais essayé ça

Cela fonctionne lorsque je lance GTA V normalement (par le biais de steam) c’est uniquement dès que je lance par le biais de FIVE M que ça crash automatiquement

Bonjour

Vérifie les fichiers de ton jeu.

Oui mais je vérifie quoi ?

Bonjour

Les fichiers du jeu gta. Ca le fait pour toi.

Ah d’accord, merci je vais essayé cela

Bonsoir quand je désinstalle le fichier qui ne peut pas être lue sa me le réinstalle .

As tu fais la vérification des fichiers ?

Oui j’ai bien fais cela

Bonjour

Comment l à tu fais ?

Bonjour j’ai le même problème j’ai carrément réinstaller mon gta ça marche toujours pas :frowning: