Lancement serveur WL seriousRP

Bonjour à tous !

Aujourd’hui (01/05/2020) je vous présente mon serveur RolePlay sur FiveM. Oui, je n’ai pas encore trouvé de nom, mais ça viendra :grinning:

Si vous recherchez un serveur du type serious RP, avec de bons scripts/ uniques au serveur, venez visiter le discord, et contactez-moi (staff).

Sur le serveur, 22 métiers légaux sont disponibe, et 6 groupes/gangs actifs, tout en respectant le LORE de GTA V.

Beaucoup de mapping ajouté, aussi bien pour les services publics (hôpital, police, Sheriff etc.), que pour les gangs, et autres métiers. Avec des menus d’interactions uniques, mais aussi un système d’adresse email in game, casiers judiciaire in game, et bien d’autres features.

Tous les vêtements son sous la forme d’items, que vous pourrez retrouver dans votre inventaire une fois acheter. Pour le reste, je vous laisse venir pour découvrir par vous-même le serveur, en espérant que celui-ci vous plaise le plus possible :smiley:

Avant l’ouverture du serveur, nous voulons whitelisté un minimum de joueurs afin d’ouvrir le serveur dans de bonnes conditions.

Je vous remercie d’avoir lu, et vous laisse avec quelles diapositives:

(discord: https://discord.gg/k3D37ZR)