L'argent money & bank ne veut pas se sauvegarder dans la bdd

Bonjour, bonsoir

J’ai déjà cherché un peu partout, mais je ne trouve pas la solution, ce pourquoi je poste mon problème ici en espérant trouver de l’aide!

● Machine locale ● Framework utilisé : ES/ESX ● es_extended ?

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Aucune erreur ● Aucun screen

Alors, quand j’ajoute de l’argent avec /setmoney cash ou bank, ça m’ajoute bien l’argent au personnage et dans l’HUD, mais une fois que je quitte, et que je regarde dans la BDD, toujours le même qu’au départ. 2000 en cash et 15 000 en banque.

Pour ce qui est de l’argent sale, elle s’enregistre bien dans la base de données. Je pense que c’est parce que c’est une autre ressource qui gère ça ? (d’ailleurs, quel script prend en charge le blackmoney? je ne le trouve plus!)

Voilà, si vous avez besoin de partie de code, dites le moi, je prendrais des screenshots.

Merci !

Bonjour,

Quel version de es_extended utiliser vous ? êtes vous à jours ?

Cordialement

J’ai finalement repris de 0 et telechargé la nouvelle version d’ESX qui ne nécessite pas d’essentialmode.

Salut, comment tu as fait ? J’ai le même problème que toi avec l’argent.

J’ai téléchargé la nouvelle version de ESX, mais je n’ai plus le double-job par contre

Bonjour,

C’est normal, il faut refaire le double job avec la nouvelle version de esx !

Cordialement

Oui je sais, est-ce que ça pourrait marcher si je reprend les fichiers .lua de l’ancien et que je les remplaces ? Ou rajouter les lignes de code moi même ? ^^