Les critiques de l'ourson #2

Bonjour/Bonsoir

Aujourd’hui je vous présente furious Day

/ RP LSPD \

Quand je suis arrivé dans le LSPD, on m’a directement nommé Sergent 1 au vu de mon expérience. J’ai donc pu faire à ma guise, ce qui m’a permis de voir le LSPD dans sa globalité. Mais avant de le rejoindre j’ai appris que des membres du LSPD étaient corrompus. Pourtant, dans les règles du serveur il est stipulé noir sur blanc qu’être corrompu est interdit et sera sanctionné d’un ban permanent. En revanche l’administration n’agit pas du tout à ce propos.

Donc voici mon point de vue : La LSPD est faible et inefficace. La raison première est le manque de personnel malgré que le code pénal est complet et très bien fait. L’absence du commandant en patrouille rend difficile le fait d’appliquer ce code et ne donne pas envie aux agents de patrouiller sans oublier. D’ailleurs, l’augmentation des membres de gangs n’arrangent strictement pas les choses. La LSPD craint d’autant plus les gangs que l’inverse et à mon sens, ce n’est pas normal. Il y a aussi autre situation qui m’a étonné au niveau des avertissements Miranda : Ici la procédure est juste de lire les avertissements avant d’interroger l’individu. Que les citoyens soient en garde a vue dans un temps respectable ou non, tant qu’un agent de police ne décide pas d’interroger le présumé suspect, ils sont dans le droit de ne pas réciter les droits d’autrui. Personnellement, je trouve cela incensé.

Le win roleplay est leur quotidien. En effet, la LSPD est prête à tout pour gagner.

Exemple : En ville, il y a des Gofast’s. Le but de celui-ci est de conduire un véhicule rapide chargé de drogue. Le but étant de transporter cette drogue à l’aide du camion du point A au point B désigné. En revanche, la LSPD est prévenue dès qu’un Gofast commence et le point d’arrivé ne change jamais. Les agents de police trouvant le point grâce a l’alerte se positionne sur le point dont il est question puis patiente jusqu’à pouvoir appercevoir un véhicule Gofast. Ils campent sur le point et donc, il n’y a aucune chance de pouvoir terminer proprement ce type d’activité sans se faire prendre par le LSPD.

note rp LSPD : 3,5/10 note dev LSPD 7/10

/ RP légale \

Le roleplay légal est très peu développé mis a part au niveau des EMS. Le reste de la ville est trop concentré sur le farm. Je me serait ennuyer si j’aurais pas connu le milieu des EMS. Je voudrais vous délivrer d’avantage d’informations mais tout est vide. Les soirées au Vanila Unicorn ou au Bahamas sont impossible a organiser par cause d’administration non disponible régulièremment. Tout les demandes prennent des semaines à être traité, la ville est sur le déclin.

note : 2/10

/ RP illégale \

Je fais partie du Cartel. On fait énormément de business avec les divers gang’s de rue. Pendant 1 semaine tout allait bien, On fesait même des affaires avec la Mafia puis tout est partie en vrille. En cause, les admins du serveur nous ont convoqué en interdisant la mafia et le cartel de se parler en bon terme pour les affaires, ils nous ont plutôt obligé a déclarer la guerre. Une guerre inutile et avec des raisons injustifiés, qui d’ailleurs consistait à se fusiller dès qu’un membre du Cartel faisait face à un membre de la Mafia et ce, sans disputes au préalable. On avait même plus l’autorisation de se parler qu’il s’agisse d’affaires ou autres. Suite à ça, le LSPD s’est mis à s’acharner sur nous en ayant la seule et unique intention de gâcher nos scènes. L’administration nous a jamais aidé que ce soit Cartel ou Mafia. Ils aidaient la LSPD en utilisant les moindres écarts sur les scènes du type ; Faire une manœuvre de pit sans par buffle (Dont utiliser des chasses aussi futile pour annuler les scènes alors que du côté LSPD beaucoup de paroles hors roleplay pendant les scènes.)

note RP illégale : 8/10 note dev illégale : 8/10

/ administration \

L’administration est littéralement inexistante. Ils sont 4 fondateurs dont 1 qui ne s’est jamais connecté depuis mon arrivé. Que ce soit sur discord ou en ville ils ne font strictement rien pour les joueurs. Plusieurs heures en attente d’aide pour un problème X, j’en ai déjà payé les frais en patientant plus de quatre heures et j’ai divers témoignages d’autres joueurs qui sont confrontés régulièrement à la même situation. Il y a également 2 modérateurs qui font leur maximum pour la meilleure équipe technique possible mais ils ne possèdent pas les mêmes permissions que les fondateurs donc ils ne peuvent pas aider la plupart des joueurs. Concernant les fondateurs, la seule manière de faire en sorte qu’ils bougent reste de faire un don, en argent sur leur paypal en échange de divers biens en jeu. Là, par coincidence, ils sont tous présent pour la transaction et la donnation en jeu.

Qualités du travaille Staff : 2,5/20 (J’espère pour eux et la communauté qu’il y aura une grande amélioration globale, voir une refonte.) Qualités RôlePlay du serveur 13/20 (Qualité du rôleplay des joueurs et non de l’administration) Qualités du developpeur 17,5/20 (Rien à y redire. Malgré que ce soit un copier collé majoritairement intégral, tout est fonctionnel.)

Maintenant je vais vous parler de mon ressenti personnel sur le serveur :

Le serveur aurait pu avoir un avenir sublime mais a été abandonné par son administration. Ils font uniquement du développement et laisse la communauté se débrouiller. Le serveur est pas mauvais il est même plutôt bien. Les joueurs ont un bon roleplay, une bonne entente au sein de la communauté mais tout sa est réduit à néant par l’incompétence et l’inefficacité globale de l’équipe d’administration. Ce serveur et ce que j’y est vécu restera gravé, malgré tout dans ma mémoire à jamais j’ai rencontré des joueurs exceptionnels avec un roleplay de qualité. Tout sa grâce à la communauté et non grâce aux Staff’s. Si le serveur est reprit en main par les fondateurs il sera incroyable. Je remercie tout les joueurs pour ses bons moments.

Ps: J’ai été banni définitivement quand ils ont su que la critique allait être globalement négative

Bonjour

Beaucoup de problèmes de personnes.

Ceci n est que mon avis personnel :

Pourriez vous seulement présenter les ressources (script), mapping et autres joyeusetés que peut avoir un serveur, avantages/inconvénients etc. La J ai eu l impression de voir des plaintes de joueurs pour du pipi caca comme l ont a souvent…

je cherche encore le meilleur forma mais oui je ferais pour la prochaine

1 J'aime