Les critiques de l'ourson

Bonjour/Bonsoir

Aujourd’hui je souhaite vous présenter Nova Rp un serveur surprenant. Ce serveur fais parti d’un des nombreux serveurs Rp que j’ai pu visiter tout au long de mes 9ans de Rp

Donc commençons !

/ le Développement \

Le développement est particulier par le faite d’étendre le Rp à toute la map de GTA, laissez-moi vous expliquer : Par exemple sur Nova il y a 3 mécanos : le Bennys, le Custom Car à côter du comico, et le mécano Strom à Sandy Shores, ce qui fait que les interactions sont moins présentes et qu’elles sont plus dispersées, ce qui est dommage. Les différents mod donnent une harmonie contrairement aux autres serveurs qui se contente des mods de base et de rajouter des véhicules modés se qui laisse un vide.

note dev: 8/10

/ Rp police \

Continuons sur le Rp LSPD

Quand je suis rentré dans le LSPD c’était une catastrophe : le recrutement a pris 5mn et je n’avais reçu aucune formation ce qui m’a contrarier. Et c’était pareil pour les autres agents dont pour certains c’était leur première fois en tant que agent du LSPD. Ce qui donnais des agents qui ne procédaient pas de la bonne manière et rendaient des scènes surréalistes et qui ont été souvent annulé. Mais cela s’est arrangé 2 semaines plus tard avec la venue d’un nouveau capitaine qui a tout repris de zéro. Comme on dit, il faut tout détruire pour repartir sur des bases saines ce qu’il a fait avec brio. Formation pratique et théorique, cours sur les lois californienne et amendement américain ce qui donne une LSPD forte et compétente, parfait à toute situation.

note LSPD: 7/10

Continuons sur le Rp d’un simple civil

Au moment où j’écris ces lignes, je travaille au Unicorne, je vis en paix en profitant de la vie en ville, je vais me balader et discuter de tout et de rien avec les habitants, on m’invite à des fêtes qui finissent souvent en sieste sur l’autoroute. La bonne ambiance est là mais au fur et à mesure du temps je voyais moins les gens pourtant ils étaient bien présents en ville. Donc je suis allé poser la question au staff pour savoir quelle était la raison de cette baisse de l’évènementiel il m’a répondu que c’était parce que les gens farmais, ce que j’ai trouvé dommage. Donc avec mon patron on a organisé une soirée pour faire sortir les habitants de leur boulot, mais rien à faire, personne n’est venu. Bien évidement il faut travailler, mais il faut une limite, Ce que les gent ont du mal à comprendre et ça tue le Rp à petit feu. J’espère que la V2 corrigera ce problème.

RP civile légale 4,5/10

/ RP civile illégale \

Continuons sur le RP illégale

Je fais parti de l’anarchie : un groupe de criminels à la Suicide Squad (tous timbrés) Notre but n’est pas la richesse ou la gloire mais plus la torture et la mort, même si il nous arrive de faire de la drogue pour se remplir les poches. Nous avons eu pas mal de scènes toujours dans la plus grand discrétion et nous n’avons jamais eu de problèmes en tous cas, pas avec des civils. Mais des problèmes ont eu lieu avec d’autres organisations : comme les jaunes qui ont fait du no fire et no pain sur la même scène. Ce qui est dommage c’est que des personnes sont prêtent à transgresser les règles juste pour gagner la scène, mais je vous rassures ça ne nous est arrivé qu’une fois. PS: les joueurs pensent trop à l’argent et passent la plupart du temps à Farmer .

RP: 6/10

Parlons maintenant des différentes activités illégale que vous pourriez faire si vous veniez sur nova : Des braquages de superettes et de banques c’est bien mais que diriez vous de braquer un yacht ? Et oui sur Nova vous pouvez braquer un yacht vous pouvez même cambrioler des villas de luxe et même vous improviser Walter White pour faire votre meth, et pas seulement sur un point, non non non sur toute la map, il vous suffit juste d’avoir un camping-car et les ingrédients et c’est parti ! Bien évidement il n’y a pas que ça à faire, mais je vais vous laissez découvrir par vous même.

activité 9.5/10

/ administration \

L’administration est actif et ses jugements sont correctes. Le seul problème est que le fondateur est dispo très peu de temps par jour, ce qui fait qu’il y a des situations où le staff ne peut rien faire pour aider les joueurs. L’ambiance n’est pas au meilleur de sa forme mais ça va en s’améliorant

qualité du travaille staff : 7/10 qualités RP du serveur 11,5/20 qualité du dev 15,5/20

Maintenant je vais vous parler de mon ressenti personnel sur le serveur :

Je trouve que le serveur est cool dans la globalité, surtout au niveau du dev. Mais la qualité du Rp dois être amélioré. Cependant cela ne m’a pas empêcher de passer des bons moments de joie et d’autres moments de tristesse. De me sentir important, que ce soit par des habitants qui m’aiment ou qui me détestent, que ce soit mes meilleurs amis ou meilleurs ennemis. Il y a toujours eu des bases saines et du respect pour les deux parties. Et je remercie touts les habitants et l’équipe du staff pour ces bons moments.

Pour conclure, je vous conseille le serveur Nova aux personnes qui viennent de commencer le RP ou aux personnes qui cherchent du RP plus relax, mais si vous cherchez du serious rp ce n’est pas ici que vous en trouverez.

Et c’est la fin de cette critique. Merci à tous et à toutes.

2 « J'aime »

Bonjour,

Une idée qui sort de l’ordinaire et que je trouve très sympa, en espérant que cela continue dans le temps. Peut être même faire une chaine YouTube serait une bonne idée.

On attend la suite !

Cordialement

1 « J'aime »

Une bonne idée, en effet !

1 « J'aime »

merci pour ton soutien

voici mon discord https://discord.gg/WWcHmnq

Bonjour,

Merci pour ce retour qui semble etre objectif, ne connaissant pas le serv.

Bonne continuation

1 « J'aime »

Sympathique comme concept ! Si tu cherche un vrai serveur ou tu serais prêt à continuer cette série de test serveur , je t’invite à consulter celui ci : il est tout frais, mais avec un énorme potentiel !

discord : https://discord.gg/GanacRF Leur site Internet : https://furiousday4.webnode.fr

1 « J'aime »

oui je cherche un nouveau serveur mais jai du mal a trouver

Consultes les derniers #votre-server ou #votre-server:votre-projet, tu trouveras surement ton bonheur !

1 « J'aime »

ci je fais sa je serais pas le quelle choisir je préféré le recommandation des joueur

Bonjour

Avant de pouvoir recommander il faudrait déjà que l on sache ce que tu recherche. Et ne dit pas le RP, car on a vraiment pas tous la même vision.

Donc d abord savoir ce que toi tu attends, ce que tu ne veux pas, ce que tu voudrais essayer. Et peut être que des serveurs vont se démarquer et correspondre à tes critères.

2 « J'aime »

J’aurai pas dit mieux @harrycallahan

Je ne cherche rien de particulier le but est juste d’avertir les gens sur la qualité des serveur dev/rp et d’éviter au joueur d’avoir de mauvaise surprise donc pour te répondre tous les serveurs me convienne, c’est juste que je suis indécis quand je cherche un serveur moi-même donc je préfère qu’on me conseille un.

bonjour,

je repete donc, les avis de joueurs seront tous subjectifs et propre a chaque gout et habitude du joueur. difficile de t’en faire une idee. Dommage tu semblais etre bien parti pour des avis objectif. La tu melange ton envi de joueur et des critiques objectives.

Donc en resume, tu souhaite trouver un serveur pour jouer ou tu veux poursuivre ces petits reportages detailles, argumentes et qui semblaient etre denue de subjectivite. A chacun de se faire un avis , tu presente juste.

je dit juste que je navire pas a choisir de serveur donc je préféré qu’on m’en recommande un mais ma critique sera baser uniquement sur mon avis et pas sur se des joueur je me base sur des critère pressie mais si tu veux en savoirs plus je t’invite a venir en parler sur discord j répond a toute les question

je vais sur tout les serveur bon ou mauvais

Bonjour

Alors prend la liste de serveur. Coche le français. Et tu les fais 1 par 1. Mais ça va être long. Il faut plusieurs jours sur chaque. Car si c est juste pour voir l habillage, le passage du permis et un métier intérimaire tu es très loin d avoir un avis. Je prend l exemple chez moi, le migrant qui n est pas citoyen à accès uniquement aux métiers intérimaires, de part son manque d xp en jeu il est bloqué sur presque toutes les parties illégales. Tu ne pourrais pas te faire un avis complet avant d avoir vraiment fait avancer ton personnage.

Bon courage dans tes démarches. Si J avais du temps J aimerais faire ça aussi, venir sur les serveurs afin de rendre un avis objectif.

mon test prend en général 1 a 2 mois et je test tous intérimaire police civile légale illégale et pour le prochain test je vais faire aussi ems

1 « J'aime »

bonjour ,

c est parfait , la au moins tu a vraiment le temps de prendre en compte les differents aspects du serveur. Tout cela tu le fais avec l accord du staff ? il t’aide dans tes demarches? Il te facilite la vie RP ?

je préféré reste discret pour commencer en général mais oui je fais des demande la dernière semaine pour avoir plus d’info sur le staff du tip participer a une réunion staff