Les notifications ne s'affiche plus après être monter dans un véhicule

Bonjour, bonsoir, c’est un petit problème mais plutôt chiant à régler je trouve… J’ai besoin d’un peut d’aide si possible, merci d’avance !

● Machine locale, VPS, dédié ? : Machine local mais j’ai un VPS c’est juste pas encore héberger dessus.
● Framework utilisé (ES/ESX/…) : essentialmode et esx
● Nom de la ressource : Je n’ai pas le nom précis sinon j’aurais déjà trouver la solution je pense

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Quand je suis à pied je peut rester autant de temps que je veux sur le serveur il y a aucun soucis, c’est à partir du moment ou je monte dans un véhicule que les notifs se désactive… par exemple quand je me téléporte en tant qu’admin dans le script une notif est censé apparaître au dessus de la map, c’est le cas quand je suis pas encore monter dans une voiture, mais à partir du moment ou je suis monter dans une voiture même si je redescend les notifications ne se vois plus… C’est très génant…
● Screen du bug : Les notifications se désactive ( seulement celles au dessus de la map ) ou sont masqué par un interface “invisible” je ne comprend pas. Donc pas de screen disponible c’est assez explicite ^^.

bonjour,

une erreur F8 lorsque tu monte dans un vehicule?

Désoler d’avoir déranger j’ai enfin réussi à résoudre le problème, il y avais aucune erreur mais je me suis creuser la tête j’ai enlever des ressource une à une pour voir quel était le problème et au final c’est bon, c’était le LegacyFuel qui montrer un hud “invisible” à l’emplacement des notifications donc elles était totalement maqué.

Par contre si jamais tu as une minute, j’ai un soucis actuellement avec l’argent salle, j’arrive en avoir ect mais je n’arrive pas la blanchir, j’ai tester 2 ressource différente pour le blanchiment et rien n’y fait, cette erreur apparaît :

SCRIPT ERROR: @blanchisseur/server.lua:16: attempt to call a nil value (method ‘getDirty_Money’)

handler (@essentialmode/server/player/login.lua:132)
handler (@blanchisseur/server.lua:14)

Je suis déjà bien content que sa m’affiche une erreur pour se coup histoire que je sache à peut près ou regarder mais la vraiment je ne comprend pas pour le moment quel est la source de ce problème… Et pour un RP ne pas pouvoir blanchir d’argent c’est plutôt complexe comme situation ^^.

J’ai l’impression qu’il n’arrive pas appeler la valeur getDirty_Money dans le blanchisseur parce que mon essentialmode/player/login.lua ne comprend pas cette valeur, mais je ne sais pas vraiment comment l’ajouter… Bref merci de votre aide, si quelqu’un veux bien m’aider bien-sur aha