Lien plus valable,Script récupérable dans la base angel! Stiviox#8179

Nom de la ressource : Carte Sim + Tout les fichiers + README

Github/Lien de Téléchargement : https://mega.nz/#F!XfhWmYBS!DmqxHyVpN84nd_jxqPl0_g

Présentation du partage : README

Capture(s) d’écran : https://streamable.com/8ru47

bonsoir,

Merci pour le partage

Merci de mettre le crédit sur le post parce que ce n’ai en aucun cas une release merci

1 J'aime

D’ailleurs merci a toi Angel je l’ai mis sur mon serveur et je suis étonné tellement c’est bien juste manque le fais que les flics puisse la voir ou encore quand tu le jette après utilisation que tu la vois par terre et que tu puisse la prendre mais après c’est des détails

le lien est dead y 'auras plus moyen d’avoir le partage de la carte sim même en privée ? Merci quand même du partage :wink:

J’y avait penser dès que j’ai le temps je ferais pour qu’il y a possibilités de la ramasser pour le lien le script se trouve dans ma base partagé donc faites vous plaisir :grin:

salut tous pour ma par j’ai un souci avec la carte sim et le phone en faite le tel et la sim marche en sois mais bizarrement quand je fait utiliser la sim elle se valide bien mais j’ai pas de numéro dans mon phone donc mon numéro a moi et coté bdd dans users sur ma ligne de personnage pareil j’ai pas le numéro j’ai pas d’erreur dans le F8 et pas d’erreur dans la console je comprend pas et quand malgré sa je tente de faire un appelle police bah j’ai comme cette erreur la

SCRIPT ERROR: @esx_addons_gcphone/server.lua:10: attempt to concatenate a nil value (field 'numero')
> notifyAlertSMS (@esx_addons_gcphone/server.lua:10)
> callback (@esx_addons_gcphone/server.lua:74)
> ref (@esx_addons_gcphone/server.lua:119)

Utilise tu le gcphone avec et le addon partagé avec la sim ???

oui j’ai tout installer comme suite et malgré sa le tel je peux l’ouvrir avec ma touche f1 comme mis et la carte sim je peux l’activer mais malgré sa rien j’ai pas mon numero
au passage je les recupérais depuis tes ressource partager vu que le lien ici et plus bon j’ai mis le gcphone le instance le esx_cartesim et le esx_addon_gcphone et le batterie

mais malgré sa rien toujour rien pour te dire j’ai mm supp tout les table et tout reinstaller les table au prope mm sur mon serveur de développement il me fait le mm probléme

a en faite je pense s’avoir pk quand je regarde le server que ta partager je remarque que tu a le menu carte sim et moi dans mon menu je les pas tu serrais me dire comment je fait

quand je chercher a faire le menu carte sim comme tu ah dans ton menu des ressource que tu ah partager bah j’ai cette erreur et la je comprend pas
comment réglé sa ou alors j’ai autre par a modifier si tu peux m’expliquer aidé stp

L’erreur est toute simple nbmenuperso cherche la fonction d’ouverture de la sim ou téléphone donc le problème viens de nbmenuperso pour commencer il faut que tu regarde dans le carte sim le nom de la fonction de l’ouverture du menu et la reporter dans nbmenuperso en n’ayant bien decommentė levent qui fait le pont entre les deux script

oula j’ai un peux mal a comprend mais je vais allez voir sa