Los Santos City RP [Ultime RP/16 et +]

Bonjour ou bonsoir,

Je vais vous présenter un projet que peut-être vous aimeriez participer. Notre serveur (Los Santos City RP ou LSCRP) compte 2 serveurs, et ne sont pas encore ouvert pour le moment. Ces serveurs seront presque pareils mais n’auront pas les mêmes employé et chef-d’entreprise, mais se ressemblerons dans leur façon de faire et de voir la ville. Notre but est de faire 2 serveurs totalement RP (Ultime RP). Je sais que s’est fou de faire du Ultime RP, mais moi j’adore le Roleplay et je veux vous le faire partager à tous, bien sur en venant dans ma ville! En gros, c’est comme du Serious RP, mais on sera beaucoup plus sévère que la normal. Et quelque truc va changer et je vais vous l’expliquer.

Premièrement, les métiers seront revus totalement, comme les entreprises. Une entreprise aura un seul coffre et ce coffre sera important puisqu’il servira pour les salaires et pour payer les taxes aux gouverneurs, mais dès que l’entreprise n’a plus d’argent, il fait faillite et doit laisser sa place à une autre personne. Le gouverneur devra gérer la ville en rajoutant les lois de la ville et les taxes. Chaque entreprises devra vendre son produit ou même des factures pour un service à un client, donc il faudra pas oublier de faire la présentation de ton produit ou service pour acheter le client. Chaque chef-d’entreprise pourra décider du prix que leur objet ou facture, mais ne devra pas se plaindre parce que aucun client ne veut acheter votre objet ou facture. Dans notre ville, il n’y aura pas de métier gang mais bien des organisations dans lequel ils pourront faire de l’illégal en groupe. Chaque organisation auront leur appartement, à part pour biker qu’il faudra payer un appartement de biker, parce que oui dans notre ville, nous auront tous les appartements disponible, il y a juste a demandé aux agents immobiliers. En plus, pour être RP, nous avons mis un système de poids dans votre inventaire et les armes et vêtements seront à l’intérieur pour ne pas se promener avec 50 ak-47. L’illégal sera de plus en plus compliqué, mais rapportera beaucoup d’argent sale, comme la weed, faudra trouver une graine de weed et la planté dans la terre pour la laisser pousser, pour en devenir de la weed. Pour l’économie sera le plus possible réel mais le gouverneur pourra le changer, bien sur les gens peut être pas content et faire une manifestation pour calmer le Président. Chaque objet que vous achetés dans les boutiques reviennent au gouvernement.

Deuxièmement, notre ville, vu le nom, s’appelle Los Santos City RP, donc tous les vécules, armes et autre, viennent de la ville Los Santos, donc il n’y aura pas de ak-47 ou même des Ford Mustang, tous vient de notre chère ville. Même tous les métiers auront leurs noms de Los Santos. Chaque entreprise aura une endroit avec des vestiaires, garages, etc… Nous avons décidés de ne pas mettre beaucoup de métier pour que les citoyens se rencontre et avoir du RP. Tous ce que nous avons ont étés modifiés ou créer pas l’équipe de Los Santos City RP. Nous n’avons pas 200 véhicules moddés et on arrive en ville avec 1800$ pour louer un véhicule dès votre arriver. Nos véhicules de citoyens non joueur sont bloqués pour ne pas avoir des vols de véhicules abusifs, mais nous avons une location de véhicule ainsi qu’un véhicule gratuit offert par le gouvernement au concessionnaire. La ville sera rempli d’un aspect visuel riche et beau comme pour les braquages et même pour la drogue. Je vous donne un exemple tous simple d’aspect visuel, la radio, pour moi, s’est l’objet le plus stylé de la ville, puisque quand quelqu’un l’utilise, on l’a voit dans sa main.

Je vous ment pas sa été long à écrire tous sa et ce n’est pas fini. Le serveur #1 sortira avant le #2, parce qu’il est bientôt fini mais les photos que je vous montrerai date de quelque mois, donc soyez indulgent svp. Voici le lien du discord : https://discord.gg/qH5bzEM.

Serveur #1 :

Serveur #2 :

Cordialement, L’équipe de LSCRP