Los Santos Stories, L'histoire commence ici...

(FR) LOS SANTOS STORIES - PRESENTATION

Fondé en Juillet 2020 par Blüsh, Los Santos Stories est un projet axé sur la ville mythique de San Andreas, Los Santos. Le serveur est basé sur le célèbre mode de jeu Grand Theft Auto V. Ce projet a pour but de rénover l’aspect du roleplay en développement une nouvelle variante de celui-ci:

Simplicité & amusement.

Citation

Notre but, justement, est de ne pas faire un serveur comme les autres mais de fournir un autre type de gameplay, différent des autres projets. Pour cela, nous nous épaulons d’une admin-team expérimentée, pouvant faire face aux demandes de la communauté actuelle.

Citation

En terme de gamemode, nous utilisons le gamemode de Manathan RolePlay, qui a subit beaucoup de debugs, et de modifications (ainsi que des ajouts qui seront présentés très prochainement) Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs semaine et pensons que nous en sommes presque aux finitions (quelques ajouts manquants, et quelques debugs)

Citation

Nous avons tous le même objectif en interne, crée un serveur, où chacun aura sa place, chacun pourra être libre de faire évoluer son personnage, être libre de faire évoluer sa faction, sans subir des « bavures » administrative, et autre… Malheureusement, ce n’est pas le cas partout actuellement, une partie de la communauté n’est pas satisfaite des serveurs actuels, et nous allons proposer à la communauté ce qu’ils cherchent.


Nous rejoindre ? Discord: https://discord.gg/HgHw8j4


L’équipe de Los Santos Stories

1 J'aime

LOGO

Changelogs - Version 1.1

  • Ajout de plusieurs porte verrouillable (Police)
  • Ajout du plaquage au sol (Police, Sheriff)
  • Ajout du défibrillateur utilisable quand aucun EMS est en service (Police, Sheriff)
  • Ajout d’un mégaphone sur les véhicules (Police, Sheriff)
  • Ajout de deux nouveaux modèles d’Harley (Véhicules)
  • Ajout de différent DLC (Props, Mapping)
1 J'aime

Si vous chercher un serveur avec du VRAI roleplay, ben n’hésitez plus, foncer sans attendre une seconde de plus !