Map Liberty City

Map
Liberty-city

#1

Version : 0.1

Lien de Téléchargement :

https://mega.nz/#!YU4SmYSJ!_0Y5q3Nc9o_o … fjfXgWnrg0

Contenu de la ressource :

Voilà la map de liberty city en chair et en os, complète et optimisé pour être stream au client.
Liberty_city1, 2 ,3 et 4 doivent être dans tout les cas ajoutés à votre server.cfg. Ensuite, si vous voulez conserver la map originel de GTA 5, ajoutez-y traffic_path et liberty_city_zones. Si vous souhaitez supprimer la map de GTA 5, ajoutez seulement liberty-city.
Si vous décidez de start liberty-city, n’oubliez pas d’enlever les --[[ mis dans __resource.lua.

La map possède quelques bugs et peut être amélioré, je compte sur vous pour partager d’éventuelles améliorations.

Enjoy ! :wink:

https://postimg.cc/QF08zT8F
https://postimg.cc/5jTnw780
https://postimg.cc/zLTrrH5w
https://postimg.cc/jW4FcHt1
https://postimg.cc/gwhY2ByZ

Pour ceux me demandant pour GTA 5 mode histoire :

Enfin d’ici cet été, ryanm2711 et son équipe vont sûrement sortir une version de Vice City entièrement revu, texture par texture. Tenez vous au courant !


#2

Bonjour @habibou_de_debezede

Merci de ton partage qui à l’air intéressant. Juste une petite question, est-t’il possible de remplacer le lien “mega” par un lien “github” ?

Cordialement


#3

Fichier trop volumineux pour poster sur github, désolé


#4

Comment on mets la map stp


#5

Bonjour , avez vous un discord


#7

salut mrc pour ton partage juste comment vous penser que je peut régler le problème de l’eau dans le métro mrc de votre future aide :wink:


#8

L’eau dans le métro ?


#9

oui le niveau de l’eau n’es pas bien régler les pont son remplie d’eau et les tunnel de métro aussi


#10

Ha tu parle de l’océan ?


#11

oui j’ai regarder un peut je croi que sa vien du water xml mes je l’es virer et rien ni fait


#12

@habibou_de_debezedeta a tu une idée


#13

L’océan dans les tunnels c’est normal.
C’est une map ajouté. C’est déjà énorme de voir gta 4 dans gta 5. Au pire map un peu pour mettre des barrières pour empêcher de prendre les tunnels. Pour les ponts remonte un peu la map dans code walker. En espérant que ça pète pas l’ia des pnj


#14

mes c pas mieu si je fait un nouveau water.xml


#15

En effet, l’eau est délimité par le water.xml. Celui que j’ai mis ne délimite pas la map de gta iv, elle rebouche juste le trou que laisse la map de gta 5 quand on l’enlève.
Tu peux essayer d’en faire un et si jamais tu réussi, je serai reconnaissant que tu nous le partage. Autrement, je suis sur un autre projet qui me prend beaucoup de temps, et je n’ai pas envie de passer du temps sur ce “détail”.


#16

POUR LE PROBLÈME DES VAGUES TRAVERSANT LE SOL
Voilà une solution possible sans avoir à toucher au water.xml


Si vous faites un serveur basé sur liberty city, ça sera à vos joueurs d’installer ceci de leur coté, menfin bon on a vu plus difficile comme manipulation …


#17

no problem jvai en faire un et si il fonctionne je le partagerait


#18

Je croyais que Take-Two avait fait annuler le projet et que pour cette raison FiveM avait décidé de retirer / bannir tout ceux qui partagent encore cette map…

Bref pour ceux qui ne savent pas, c’est une map qui fait 8.8 Go à télécharger, du moins la dernière version dispo pour téléchargement était cela…


#19

Celle de 8.8Go est celle pour le mode histoire, la mienne fait un peu moins.
Puis Take-Two a bien attaqué OpenIV qui avait converti liberty city, mais depuis d’autres ont fait le même travail et jusqu’à maintenant, ni moi ni les autres qui ont converti cette map ou même tout autre map que rockstar a développé ont eu de problèmes.