Menu F5 jsfour-idcard problème

Bonjour, Bonsoir à vous. Je rencontre un problème sur mon menu f5. J’ai installé sur mon serveur le menu Korioz 1.1 Et j’ai voulu le modifier à ma sauce un peu.

J’ai voulu rajouter la possibilité de choisir entre montrer et regarder sa carte d’identité en NativeUI. A la place d’avoir un f5 rempli alors qu’on pourrait le simplifier, mais je n’y arrive pas. Je créer des « CreateListItem » pour pouvoir mettre la possibilité de choisir entre montrer et regarder mais quand on clique, rien ne se passe.

Quelqu’un aurait une solution pour m’aider ?

function AddMenuPapierMenu(menu)

personalmenu.PapierOption = {
		_U('wallet_option_show'),
		_U('wallet_option_check')
	}

walletmenu = _menuPool:AddSubMenu(menu, _U('papier_title'))
	walletmenu.SubMenu:SetMenuWidthOffset(20)
	walletmenu.Item:RightLabel("→")

local walletJob = NativeUI.CreateItem(_U('wallet_job_button', ESX.PlayerData.job.label, ESX.PlayerData.job.grade_label), '')
	walletmenu.SubMenu:AddItem(walletJob)

local walletJob2 = nil

if Config.doublejob then
		walletJob2 = NativeUI.CreateItem(_U('wallet_job2_button', ESX.PlayerData.job2.label, ESX.PlayerData.job2.grade_label), '')
		walletmenu.SubMenu:AddItem(walletJob2)
	end

local showID = nil
	local showDriver = nil
	local showFirearms = nil
	local checkID = nil
	local checkDriver = nil
	local checkFirearms = nil

if Config.EnableJsfourIDCard then
		 showID = NativeUI.CreateListItem(_U('wallet_show_idcard_button'), personalmenu.PapierOption, 1)
		 walletmenu.SubMenu:AddItem(showID)

checkID = NativeUI.CreateItem(_U('wallet_check_idcard_button'), '')
		 walletmenu.SubMenu:AddItem(checkID)

showDriver = NativeUI.CreateItem(_U('wallet_show_driver_button'), '')
		walletmenu.SubMenu:AddItem(showDriver)

checkDriver = NativeUI.CreateItem(_U('wallet_check_driver_button'), '')
		walletmenu.SubMenu:AddItem(checkDriver)

showFirearms = NativeUI.CreateItem(_U('wallet_show_firearms_button'), '')
		walletmenu.SubMenu:AddItem(showFirearms)

checkFirearms = NativeUI.CreateItem(_U('wallet_check_firearms_button'), '')
		walletmenu.SubMenu:AddItem(checkFirearms)
	end

walletmenu.SubMenu.OnItemSelect = function(sender, item, index)
		if Config.EnableJsfourIDCard then
			if item == showID then
				personalmenu.closestPlayer, personalmenu.closestDistance = ESX.Game.GetClosestPlayer()

if personalmenu.closestDistance ~= -1 and personalmenu.closestDistance <= 3.0 then
					TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(personalmenu.closestPlayer))
				else
					TriggerEvent('esx:showNotification', 'Aucun joueur à proximité')
				end
			elseif item == checkID then
				TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(PlayerId()))
			elseif item == showDriver then
				personalmenu.closestPlayer, personalmenu.closestDistance = ESX.Game.GetClosestPlayer()

if personalmenu.closestDistance ~= -1 and personalmenu.closestDistance <= 3.0 then
					TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(personalmenu.closestPlayer), 'driver')
				else
				end
			elseif item == checkDriver then
				TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(PlayerId()), 'driver')
			elseif item == showFirearms then

TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(personalmenu.closestPlayer), 'weapon')
				else
				end
			elseif item == checkFirearms then
				TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(PlayerId()), 'weapon')
			end
		end
	end
end

Voici un bout de mon code. Si vous avez besoin de +, n’hésitez pas. Merci d’avance <3