menu krz menu /porte cles

Bonjours a tous je recherche depuis un certains moment comment crée les doubles de clés des vehicules sur mon serveur je m’explique quand j’achète un véhicule au cardealer je reçois bien mes clés de mon véhicule mais j’aimerais les prêter a une notre personne j’utilise le script vehiclelock pour les cles des vehicules et pour le menu krz_personalmenu
En attente d’une réponse de votre part je vous remercie

Bonjour, Je suis également à la recherche de la même chose que toi sous la même configuration.

Aucune réponse n’as été apporté étant donner que le script es passer de NativeLua à RageUI. Du coup les anciennes manières de faire devienne obselète.

J’essais de rassembler plusieurs membres qui le désire à m’accompagné dans cette ajout de fonction. Meme sans réponse je posterais la manière de faire même si cela peut prendre du temps vu mon niveau. J’ai besoin de m’instruire encore pour réussie à le faire fonctionner correctement.

Le liens pour suivre :

Merci, bonne journée

Bonjour,

Solution de facilité j’admet, mais vous pourriez faire une ligne serveur qui reprends toute la ligne coté sql de la voiture et la copie et change le owner, pour que les deux est les clés mais risque de dédoublé les voitures dans les garages donc ajouté une colonne noowner par exemple et la set par defaut sur 0 sauf lorsque l’on achete la voiture a la concession, et dans le scripts de garage vous ajoute au sql, et si noowner = 1 et du coup sa permet de refilé les droits de clé (ouvrir fermé ) a une personne désolé je suis mauvais en explication mais si vous voulez je peux aider , apres si vous utilisez le krz en RageUi sa sera une autre histoire mais un challenge sympa ^^