Menu Personnel (WarMenu) : mrv_personalmenu

et on le met ou ? Dans quel dossier ??

N’importe, tant que tu le start

Salut, j’adore ton menu et je vais clairement l’intégrer au serv. Merci

J’ai toutefois quelques bugs pour ma part que je te remonte et du coup je vais surement retirer certaines options en attendant.

• Quand je fais suicide écran noir et plus rien. Obligé d’arrêter FiveM
  • Quand je fais afficher nom des joueurs, le menu disparait, impossible de l’ouvrir.

:wink:

Salut, merci ça me fait plaisir. Pour les bugs, je vais régler ça toute à l’heure à mon avis.

bonjour, ce menu est trés bien presque complet mais il manque des choses j’aimerais bien dans ce menu ajouter Menu Portefeuille avec argent propre et argent sale, Menu Armes aussi pour voir on n’a quoi comme armes sur nous et le Menu Admin j’ai pas regarder si ta ajouter la voix mais sa nous dérange la voix en plus aprés pour Menu Gestion Entreprise Double JOB sa serais bien aussi pour les gens qui on ajouter le double job. et aussi pour la démarche pour les joueur. Voilà j’ai donner mon avie à toi de voir si tu veux ajouter pour ta prochaine MAJ et aussi avec la communauté.

Bonjour, pour le menu argent propre et sale je ne vois pas l’utilité (déjà disponible dans l’hud).
Pour le menu arme ça sera sûrement disponible dans une prochaine mise à jour, au niveau du double job je ne pense pas l’ajouter mais on verra plus tard.

Merci de ton avis, bonne soirée/journée à toi !

bonsoir quand je veuc mettre ton menu il me marque
Could not find dependency warmenu for resource mrv_personalmenu.
serait tu pourquoi? merci

Bonsoir, tu n’as pas lu le readme… toujours lire les readme :wink:. Il est bien précisé qu’il faut installer warmenu (n’oublie pas de le start avant le menu).

a mince oui c’est vrai j’ai vu sur github qu’ils n’y avais pas de prérequis j’ai etait trop vite est j’ai pas fais attention merci de ta réponse en tout cas

Pas de soucis, bonne soireé/journée

du coup j’ai réussi as l’installer en revanche dans le menu en haut sa me marque Player au lieux du nom il y as t’il une manip as faire? est aussi dans modération je n’est pas les tp sur joueur marqueur ext est la dernière chose ^^ les touche b pour montré du doit est ² pour levé les main se désactive il doive être compris dans mon ancien menu

quel sont les Requirements pour se menu ?

Les requirements sont dans le readme

Le nom en haut du menu c’est un bug et pour le menu modération il y’a des commandes pour se tp donc je n’ai pas mis tp sur joueur etc… dans le menu. Et la touche pour montrer du doigt et lever les mains ce n’est pas compris dans le menu, ce qui est logique.

et tu peut me dir comment l’installer car la je les mis je l’est ensure dans le server.cfg j’ai installer les requiment mais sa marche pas

bonsoir tu as installer le war menu avant?

Bonsoir, j’ai installer le warmenu et je ne sais pas quoi faire après. Quelqu’un pourrait m’aider?