Menue F5 problème de script

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de dev mon serveur en local en utilisant les framework esx et donc quand je lance mon serveur en local et que j’appuie sur f5 en utilisant le krz_menue y’a une erreur qui apparaît quelqu’un aurait-il une explication

Bonjour

Ne connaissant pas la ligne de départ, la cela signifie qu un trigger arrive côté serv mais le xplayer n est pas connu

D’accord donc concrètement c’est quoi le réel problème car j’ai beaux essayer d’avoir chercher sur des forums je n’ai rien trouver

Bonjour,

affiche nous les lignes de codes au alentours de 105 dans le server/main.lua de esx_addoninventory, Que l’on puissent t’aider

:wave:

Ok pas de souci je vous envoie ça en début d’aprem je suis en cour ce matin

bonjour,

au dessus tu a des erreurs beaucoup plus grave, ta base de donnees n’est pas fonctionnelle, ensuite tu a des hitch warning a tour de bras , le serv n’est pas du tout opti…

Voilà ce que j’ai si ça peut vous aider à m’aider lol

bonjour,

desole mais la y a surement plein de choses qui ne vont pas. je vous invite a lire :

pour windows : [tuto] Installer votre premier serveur Fivem + Es_extended [Windows Server 2016][Windows Server 2019]

pour linux : [tuto] Installer votre premier serveur Fivem + Es_extended [Debian 10 (BUSTER)]

Non c’est bon merci j’ai trouver j’avais mal relier mon sql à mon .cfg.

merci de vos réponse et de votre aide