mise en place de vêtements

Bonjour, bonsoir

J’aurai besoin d’aide pour mettre en place des vêtements spécifique a un emploie,je pensé qu’il falais juste le mettre dans la base de donnée,mais a priori non,quelqu’un peut il m’aidai ? merci d’avance.

● Machine locale

Bonsoir,

Pourriez-vous nous donner plus d’infos comme la présentation de base vous le demandait.

Ressource, core/framework, …

Enfaîte je cherche a mettre en place une tenue pour les personnes de la mafia,comme pour les policiers et autre métiers, je cherche a mettre en place une tenue spécifique. Je pensé qu’il fallait juste mettre la tenue dans la base de donnée catégorie skin mâle et skin femelle .

Salut,

Tu peux reprendre la base d’un script tel que la police ou mécano. La base de donées ne gère pas les tenues (sauf pour les tenues issue d’esx_job qui vient ajouter dans la table des grades(de base)). Si tu prends l’exemple d’un script police, ca se situe dans le config.lua

https://gyazo.com/ea772298258462b02be6cf5d1370a802

Comme tu peux le voir il reprend les tenues déjà présente de base. Si tu souhaite modifier tu vas IG et tu cherhce les tenues et selon le code par exemple du T-Shrit qui te plaît tu le met dans ton config.lua

Modifier le config.lua ne suffit pas tu dois aussi ajouter dans le client. Pareil d’autres script font l’affaire ! :slight_smile: