mods fivem cheat

bonjour je m’appelle ethan et depuis 3 jours des cheateurs vienne sur mon serveur rp et tue tout le monde font lag le jeux et bien d’autres encore j’ai essayer de tout faire rien ne marche qui peut m’aider j’ai des amis qui mon dit de mettre sa dans mon cfg sv_scriptHookAllowed 0 jsp pk merci a toute les gens qui m’aide [anticheat ou autre merci ]

Bonjour

Évidement oui déjà interdire les scripts hook. Pourquoi ne les ban tu pas ?

enfaite il on stopper toutes mes resources j’avais plus es admin plus rien et il mon fait crash et lag fivem ils peuve pas crée un anticheat a euh pour les serveur rp

Bonjour

Ton serveur ne doit vraiment pas être protégé.

Si cela se reproduit, tu coupes ton serveur. Tu le relance en prenant soins de les ban.

Bonjour, personnellement je te conseille de lancer ton serveur avec tx admin (pour comment faire google est ton ami) et ensuite donc de les bannir directement sur l’interface web (et utiliser les autres options du tx pour d’autres taches) et après les avoir bannis restart le serveur sur le site pour le nettoyer ensuite je te conseille aussi d’ajouter la ligne que tu cite qui permettra d’empecher l’utilisation de scripts client (mod menus et autres plug-ins). Biensur toujours lancer le serveur avec le tx pour que les bans soient pris en compte