Mofifier KRZ_personalmenu (tuto ?)

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? – Je suis en locale pour des tests ● Framework utilisé (ES/ESX/…) – ESX ● Nom de la ressource – KRZ_PersonalMenu

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? – Ce n’est pas vraiment une erreur, plutôt que je ne comprend pas le fonctionnement de ce script ^^ ● Screen du bug : == Nil :wink:

Bonjour à tous, en recherchant un peu sur internet j’ai eu l’impression que d’autres rencontrent le même soucis :slight_smile:

Je dois avouer avoir du mal à comprendre le script KRZ_PersonalMenu. Existe t’il un tuto, ou quelqu’un saurait il comment on peut le modifier ?

Je m’explique : j’arrive bien à créer un bouton, voire même je pense des sous menu, mais je n’arrive pas à les diriger vers une « function » ou un « event » ou un « autre menu » d’un script différent. Par exemple créer un bouton dans le menu gestion véhicule : « Régulateur » je sais faire. Mais faire en sorte qu’en cliquant dessus cela ouvre le menu du script speedo cv_control je n’y parviens pas. Ou encore, j’utilise Inventory_HUD. J’aimerais que le bouton « inventaire » de krz_personal menu ouvre l’inventaire d’invotory_hud (la touche F2 d’origine) mais impossible aussi. Enfin, un dernier exemple : Je voudrais créer un bouton qui déclenche une action. Un « triggerserverevent » ou « triggerclientevent » mais là aussi sans succès.

Bref, je ne comprend pas ce que je fais de mal, j’ai beau m’inspirer des autres menus je n’y parviens pas. Quelqu’un saurait il m’expliquer ou connaîtrait il un tuto ?

D’avance merci :slight_smile: Witch

C’est de la même façon que notre bon vieux nbmenuperso

Pourtant je ne rencontre aucun soucis avec le menu perso pour renvoyer vers quelque chose. Là je n’y parviens pas.

Est-ce trop demandé (ou déplacé ^^) si tu peux me montrer un exemple d’ajout de menu avec un renvoie vers une commande ou un autre menu ?

Je te ferait ça ce soir

Franchement un grand merci. L’objectif est aussi d’apprendre et j’espère que j’y verrais plus clair ainsi :slight_smile:

@Witch dsl pas eu trop le temps aujourd’hui et hier demain je t’envoie deux solution pour t’éclairer

Pas de soucis c’est déjà sympa de m’aider. Et puis je suis occupé sur comment mettre le nouveau es_extended sans que plus rien ne fonctionne alors j’ai de quoi faire ^^

@angel j’espère que tu ne m’oublies pas :slight_smile: J’ai tenté de t’ajouter sur discord mais sans succès :-s

Encore merci,

Nn tkt envoie Ton discord

Le voila :slight_smile:

Acia#9513

Bonjour, Je voudrais ajouter le menu des cartes SIM, faire que quand je clique sur animation ca ouvre le dpemote et un menu autres / actions ,bref , un menu ou je peux mettre un bouton pour mettre les bandes cinématiques , les actions porter ,porter sur le dos et prendre en otage. Merci a ceux qui m’aiderons !