Nb-menuperso bug

Nom de la ressource : Nb-menuperso
machine: vps
Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/nlmarcio/nb_menuperso

Bonjour, j’ai un petit bug quand modifie le fichier billing et es_extended des que je lance le server il se renisialise c’est comme je ne vais rien touché, ce qui fait que dans nb_menuperso les facture est l’inventaire ne fonctionne pas je doit passé par les touche de base alors a la limite j’aimerais savoir si il est possible de supprimé l’inventaire est les facture du menu, mes les mieux que cela fonctionne quand même

J’ai validé mais edit et rajoute si t’es sur vps ou autre et l’os utilisé

Quand tu modifies les fichiers, tu les envois sur ton serveur comment ?

Tu supprimes le dossier cache du serveur ?

Oui je delete bien le cache, est je les envoie via filezila, j’ai mème delete le fichier main (le fichier que je modifier) pour le re upload, pour évité de faire un simple remplacement de fichier.

Au niveau des permissions avec FileZilla tu n’as aucun envoi qui échoue ?

Nan aucun echec niveaux des envoie.

Ca peut sembler con comme question mais si tu as plusieurs dossiers avec des scripts GTA sur ton pc, tu es bien sur d’envoyer le bon ?

j’évite d’avoir plusieurs dossier pour évite se genre de soucis, donc oui a ce niveaux je suis sur.

Problème résolue merci quand même de votre, enfaite il s’agissait d’un problème tout bête cher mon héberger il suffit de désactive “Force Overwrite” qui me remplacer a chaque fois on fichier par celui de base.