ne sauvegarde pas la position des joueurs

Bonjour,

J’ai commencer a créer un serveur fivem sauf que la position des joueurs ne se sauvegarde pas quand il se déconnecte. Il respawn aléatoirement sur la map. J’ai regarder plusieurs solutions sur internet mais rien n’a marché.

Si vous pouvez m’aider Merci

bonjour,

je ne suis pas voyant.

Bonjour, je crois que la sauvegarde des positions des joueurs ce fait avec un script hôpital.

Essaye d’installer ce script et vois si ça fonctionne.

Bien a toi

bonjour,

la sauvegarde de la position du joueur se fait avec es_extended plutot non ?

Salut, peu être bien, mais pour que quand je déco reco sur mon serveur, l’esx hôpital me permet de revenir la ou je me suis déco.

Bien a vous

Salut ^^.

Alors non, esx_hopital lui se charge de vérifié que tu n’était pas mort avant et peut te re tp par contre le soucis peut venir de lui car si il te TP dans tout les cas pas bon, mais sinon la fonction qui sauvegarde la position et la restitue lorsque l’on arrive sur le serveur est bien es_extended.

Pour commencer vérifie dans ta BDD que tu est bien une position qui s’enregistre et qu’elle correspond a la ou tu t’est déconnecté.

Bonjour, j’ai le même problème et pourtant ma position est bien mise en VARCHAR dans ma BD

Varchar combien ? Il faut qu’il soit suffisamment grands

Bonjour, moi aussi j’ai ce probleme, j’ai 255 dans varchar pour la table position. j’utilise la derniere version de es_extended-1-final avec cette version pas besoin de essentialmode et pluginmysql. ma derniere position est bien enregistré dans ma BDD. je respawn parfois ou j’ai deco mais la majorité j’arrive au spawn principale que j’ai ajouté dans [maps] skater et hipster… tres décourageant…

Solution trouvé… NE PAS START SPAWNMANAGER* avec la dernière version de es_extended…il gère cela aussi ils ne donne pas toutes les info sur leur fichier info du es_extended-1-final. ceci avec 255 a varchar pour la table ‹ position › devrait régler le problème à plusieurs personnes

Bon, après plusieurs recherches et traductions et de parlerie avec les responsables du es_extended, il est bien dit de ne pas start les ressources que j’ai décrite précédemment " espluginmysql", « essentialmode », « spawnmanager » et celui que je viens d’apprendre « mapmanager », biensure avec la version es_extended-1-final uniquement. pour le reste des ressources, assurez-vous d’avoir les version compatible avec cette mise a jour. ah, je précise que pour l’administration des joueurs, ils m’on recommandé le « EasyAdmin » qui fonctionne très bien pour combler la section administration du menu F5