Contenu de la ressource : Point de farm , process et point de vente des 8 drogues + Farm : Lithium, Methilamine, Acetone ensuite process via le van Journey et point de vente.
Information : Configuration des point de Farm, Process, Vente dans le config.lua
Drogue Meth van Journey : possibilité d’explosé petite Fumé noire pendant la préparation possibilité de s’étouffé.
Capture(s) d’écran :
Explosion due à une mauvaise réponse
Il faudrait peut être cité t’es source.
Je reconnaît clairement le fonctionnement et même le code dans script sortie il y a pas longtemps sur les fofo Fivem qui créait se système de drogue à la Breaking Bad.
Bonsoir/Bonjour,
Déjà merci infiniment pour ton partage qui a l’air juste fantastique. Malgrès tout j’ai un petit problème stp aucune erreur apparente mais quand je me rend à la position je ne peux récolter, la petite information ou quoi la ou il devrait y avoir marqué appuyer sur E ne s’affiche pas non plus. Svp need help
J’ai déjà essayer de voir mais je ne vois pas du tout comment faire…
J’ai vérifié, il ne me manque aucun item dans la BDD, j’ai bien tous ceux du .sql
Je vous laisse mon discord se sera plus pratique pour parler si vous acceptez de m’aider svp SUPER - KIWI #7957
bonjour depuis une mise a jour de esx votre script me met ça quand je veut recolter
SCRIPT ERROR: @esx_drugs/server/esx_drugs_sv.lua:471: attempt to compare nil wit
h number
j’ai mit ton script met je ne comprend pas je n’est aucune erreur niveau consol et F8
une fois sur le point de coke ou autre je ne peut pas recolter fin je peut met je ne recoit rien et tou les items son dans ma BDD aide pliz ?