New version esx_drugs 8 Drogues

Nom de la ressource : esx_drugs

New version esx_drugs contenant : 8 Drogues ex… Coke, Meth, Weed, Crack, Ketamine, Ecstasy, Faux Billet, Opium

Github/Lien de Téléchargement : https://mega.nz/#!DKxHWIqJ!EmCOKA_ynBBjEnXal8hjb6XPiq5iY0lx6ETY6vepwSk

Contenu de la ressource : Point de farm , process et point de vente des 8 drogues + Farm : Lithium, Methilamine, Acetone ensuite process via le van Journey et point de vente.

Information : Configuration des point de Farm, Process, Vente dans le config.lua
Drogue Meth van Journey : possibilité d’explosé petite Fumé noire pendant la préparation possibilité de s’étouffé.

Capture(s) d’écran :
Explosion due à une mauvaise réponse

Petite Fumée noire possible de la modifier

Questionnaire Aléatoire en Fonction du pourcentage Controle via les touches 1.2.3 du clavier

00000002
Préparation de la méthamphétamine : Petite Fumée noire et petite Flamme dans le Van

A venir New Post : Triple Job Angel

bonsoir

Merci pour le partage

gg a toi merci pour le partage tu gere

merci ça fait plaisir :wink:

Merci pour le partage :wink:

Il faudrait peut être cité t’es source.
Je reconnaît clairement le fonctionnement et même le code dans script sortie il y a pas longtemps sur les fofo Fivem qui créait se système de drogue à la Breaking Bad.

Ce n’est pas le même système mais bien sur j’ai été inspiré de ce que tu cite

Bonsoir/Bonjour,
Déjà merci infiniment pour ton partage qui a l’air juste fantastique. Malgrès tout j’ai un petit problème stp aucune erreur apparente mais quand je me rend à la position je ne peux récolter, la petite information ou quoi la ou il devrait y avoir marqué appuyer sur E ne s’affiche pas non plus. Svp need help
J’ai déjà essayer de voir mais je ne vois pas du tout comment faire…

Merci d’avance

Slt un check-up dans la bdd au niveau des item il dois en manquer 1 et merci a toi

J’ai vérifié, il ne me manque aucun item dans la BDD, j’ai bien tous ceux du .sql
Je vous laisse mon discord se sera plus pratique pour parler si vous acceptez de m’aider svp
:video_game: SUPER - KIWI :video_game:#7957

discord introuvable invite moi HugoBlake#9164

bonjour depuis une mise a jour de esx votre script me met ça quand je veut recolter
SCRIPT ERROR: @esx_drugs/server/esx_drugs_sv.lua:471: attempt to compare nil wit
h number

OK merci de prévenir je vais Check ceci

j’ai mit ton script met je ne comprend pas je n’est aucune erreur niveau consol et F8
une fois sur le point de coke ou autre je ne peut pas recolter fin je peut met je ne recoit rien :confused: et tou les items son dans ma BDD aide pliz :slight_smile: ?

oui si tu regarde bien dans la console tu aura la meme erreur que moi. Il faut attendre une mise a jour du script

Je la ferais demain sans fautes

Donc j’ai testé la ressource et par mon ettonnement je n’ai aucune erreur, donc verifier l’ordre des start

Le esx_drugs est au bon endroit je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus

Une mise à jour de mysql-async ne ferais pas de mal je pense

Regarde dans la bdd si tu as bien la colonne ‘limit’ dans la table ‘items’
if acetone.limit ~= -1 and acetone.count >= acetone.limit then