New version esx_drugs 8 Drogues

je vais check ça et mysql-async est a jour. J’ai mis la dernière version

qu’elle script ajoute la table “limit” car je ne trouve pas ce script. C’est peut être a cause de ça vu que j’ai du le la rajouter a la main

dans la nouvelle version de es_extended il y a pas la table limit dans le sql c’est pour ça

Donc problème résolu soit réécrire le script ou ajouter la colonne limit a la table item

1 J'aime

j’ai besoin d’aide s’il vous plait
e[91mSCRIPT ERROR @esx_drugsserveresx_drugs_sv.lua1604 attempt to index a nil valuee[0m
e[91mSCRIPT ERROR @esx_drugsserveresx_drugs_sv.lua1604 attempt to index a nil valuee[0m

Merci de m’envoyer la ligne pour savoir d’où viens l’erreur merci

J’espère que votre aide rapide

Svp vous pouvez poster la ligne en question merci mais au cas où vérifier la table item si vous avez bien la colonne limit

Bonsoir, j’ai l’erreur ou dès que je me met sur l’endroit indiquer pour la récolte rien n’apparait ni de « appuyer sur E pour… » ou autre
Que dois-je faire svp ?

Il faut vérifier que tous les items soit dans la table items et de regarder si dans cette table vous avez bien la colonne limit

comment ca la colone limit ?
pouvez vous venir sur discord en pv svp

GANDON Johanny#6833

CREATE TABLE items (
name VARCHAR(50) NOT NULL,
label VARCHAR(50) NOT NULL,
limit INT(11) NOT NULL DEFAULT 1, – cette colonne
rare TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT 0,
can_remove TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT 1,

PRIMARY KEY (`name`)

);

vous devez activer cette esx_methcar

J’ai pas trop bien compris… pouvez vous venir discord svp

bonjour,

on vous demande de vérifier dans votre base de données si la colonne limit de vos item est bien présente.

SCRIPT ERROR: @esx_drugs/server/esx_drugs_sv.lua:71: attempt to compare nil with number

sa concerne la limit

Oui il y a de forte chance j’ai mis le sql plus haut

Salut un message pour expliquer ton erreur avec un stp n’est pas beaucoup donné mdr sinon tu as oublier d’enlever - cette colonne mdr

CREATE TABLE items (
name VARCHAR(50) NOT NULL,
label VARCHAR(50) NOT NULL,
limit INT(11) NOT NULL DEFAULT 1,
rare TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT 0,
can_remove TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT 1,

PRIMARY KEY (`name`)

);