Nouveau serveur, besoin d'une équipe ! [RP]

● Nom du serveur : Owlka City RP
● Core du serveur : ESX

● Compétence recherchées : Un Développeur, 1/2 scripteurs, un Graphiste, des personnes motivées pour d’autres postes.
● Niveau (Débutant/Intermédiaire/Expert) : Un développeur et scripteurs intermédiaires (Pour le code/script), les autres m’importe peu.

● Informations sur votre serveur : Le serveur est en développement depuis cette après midi, déjà en ligne après avoir été déjà configurer à plus de 70%.

• Téléphone fonctionnel - Appels, sms, appels de tous les métiers)
  • Menu joueur/inventaire/patron fonctionnel
  • Tous les métiers fonctionnels - Interactions, Menus, Véhicules, Récoltes, Traitements, Ventes etc.
  • Il y a tous les métiers intérimaires et whitelisté.
  • Les véhicules fonctionnent
  • Les shops et tous les points importants sur la carte sont déjà en jeu et sont fonctionnels.
  • Les gangs, factions sont fonctionnels niveau interactions etc.

Et bien d’autres choses encore !

Mon objectif n’est pas d’obtenir le meilleur serveux aux yeux de tous, juste un bon serveur qui correspond à mes objectifs personnels et qui permettra à des joueurs de jouer dans une ambiance convenable et avec un bon RP.

Les personnes que je recherchent doivent au minimum avoir 18 ans, je ne donnerais pas d’avantage d’informations ici même, n’hésitez pas à m’ajouter sur Discord afin que l’on puisse en discuter en détails si vous êtes intéresser !

Mon discord : Luhae#2967