NOUVEAU SERVEUR GTA RP

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Si vous êtes présent ici sur ce groupe c’est que vous aimez GTA 5 RP !

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose un nouveau serveur GTA RP sur une base US qui ouvrent ses portes d’ici quelques jours !

-----[ GTA RP PC SEMI-WL / +16ANS ]------

Une petite présentation du serveur ? Vous pouvez regarder notre petite vidéo youtube: [GTA RP] 🌴 LS Paradyse🌴 [ Semi-WL] - YouTube

Ou bien lire ce qui suit !

Comme je vous l’ai dis juste avant c’est un serveur sur une base US complète et en constant développement !

En effet plusieurs métier son disponible et à la recherche de patron:

:military_helmet:​​』-Us Army

:policeman:』- LSPD

:health_worker:』EMS

:red_car:』​​ Concessionnaire Auto

:hammer_and_wrench:』LS Customs

:poultry_leg:』KFC

:smoking:』Tabac

:grapes:』Vigneron

:taxi:』Taxi

:high_heel:』Unicorn

:house:​』Agent Immobilier

— Des métier pôle emploie pour gagner de l’argent en dehors de son travail !

—Ainsi que des métier illégal tel que:

Les gangs:

:purple_circle: 』Ballas 『:red_circle: 』Bloods 『:large_blue_circle: 』Crips 『:green_circle: 』Famillies 『 :yellow_circle:』Vagos

Ou encore:

• TheLost - Cartel -Mafia …

Sans compter le nombre de scripts et mappings inédits et modifiés par nos développeur qui travail depuis des semaines et mois pour vous donner et proposer un bon serveur SERIEUX et CHILL avec un staff actif et compréhensif ainsi que proche de ses joueurs !!!

Un nouveau serveur certes il n’y aura pas 100 personnes à l’ouverture mais déjà une bonne 15ène de personnes qui seront la ! De plus cela vous permettrait de découvrir tranquillement le serveur ainsi que devenir patrons d’une entreprise !!!

Une V2 sortiras prochainement ce qui veux dire nouveau job légal et illégal nouvelles activités et surtout une communauté qui s’agrandit !

PS: Nous recherchons des staffs actifs +17ans minimum et qui aimerais travailler avec nous avec une ambiance de dingue !

Vous pouvez retrouver notre discord et notre site internet ici:

à bientôt sur LSParadyse :slight_smile:

Bonjour

Afin d’attirer toujours + de monde, je te conseil de mettre vidéos et photos en jeu afin que le joueur se fasse une idée.

Bon courage dans ton projet.