Nouveau serveur/Pro City RP

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

● Pro City RP ● fivem.procityrp.comhttps://discord.gg/GgPH5Y5https://top-serveurs.net/gta/procityrp

● Bonjour, après plus d’un mois de travail nous avons le plaisir de vous annoncez l’ouverture de notre serveur Pro City RP !! Nous avons comme projet d’établir un RP strict ou les interactions entre joueurs est le fonctionnement principale. Pour se faire nous avons lourdement modifier les scripts et établi certaines règles pour ainsi créer une mécanique qui amènera les joueurs a interagir avec leurs environnement.
Nous avons aussi fait en sorte de mettre l’accent sur l’optimisation des performances coté client afin de rendre l’expérience de jeux confortable.

● Liste des fonctionnalités :

Les métiers :
Vous trouverez ici les métiers de base whitelist et non whitelist + des métiers custom dépendants des uns des autres, par exemple des fabricants de matériaux de constructions qui seront dépendant des pierres produites par les mineurs, donc il faudra faire preuve de coordination, en contre parti les échanges entre joueurs seront plus lucratif par rapport au farm de base (en phase dev)

Les véhicules : Nous avons changé tous les noms des véhicules par leurs équivalent réel, nous nous sommes basé sur les prix actuels. Les performances de chaque véhicule ont été régler avec soin, donc les détenteurs de supercar/sportives auront des véhicules très performant d’origine, toutefois il y a quelques bonnes affaires (véhicules puissant par rapport aux prix, les connaisseurs feront le bon choix). Au total un choix de plus de 250 véhicules non modé.

Les drogues : Ici plus besoins de trouver un coin caché pour mettre sa drogue en pochon… mais pour la transformé en un produit plus lucratif, par exemple l’opium arrivant tout droit des pays asiatiques pourra être transforme en héroïne (qui se vend plus chère), ou la cocaïne en crack, le crack se vendra moins chère mais en contre partie avec une unité de cocaïne vous pourrez produire plusieurs unité de crack, donc pour en tirer plus de bénéfice. La weed peut s’obtenir seulement en la produisant via l’agriculture, les plantations sont globales et en extérieurs donc visible par tout le monde. Il est aussi possible de vendre toutes les drogues aux pnj, donc la cocaïne se vendra chère mais a faible dose tandis que le crack sera vendu moins chère mais en plus grande quantité. Un total de 8 drogues sont dispo sur le serveur : Weed, Hashish, Cocaïne, Crack, Opium, Heroine, MDMA pure, Ecstasy.

Les boutiques : Chaque boutique sera gérer par les joueurs, les biens de consommations devront être acheter via une centrale d’achat puis revendu dans les boutiques, les détenteurs de ces boutiques feront une marge sur les ventes. Notez que seulement certains item vitaux sont dispo dans la centrale d’achat, les autres items produits par les joueurs (comme les kits de réparations) devront être négocier entre joueurs afin de créer du RP autours de cette activité. Ces boutiques peuvent être braquer par les joueurs mal intentionné, et le gain sera synchronise avec la quantité d’argent dispo dans la caisse.

Course Sauvage : Nous avons implanter un système de course sauvage (illegal) ou les joueurs pourront mettre a profit leurs bolides durement acquis, le fonctionnement est simple un joueur crée une course en plaçant des points de passage via la map, choisi le montant pour participer et le temps d’attente avant le feu de départ. Le premier arrivé remporte la mise globale, par exemple 10 joueurs mise 5000 $ la récompense sera de 50 000 $.

Blackmarket et argent sale : Les armes illégales peuvent être acheter avec de l’argent sale et il y a différentes façon de blanchir son argent sale, nous n’en disons pas plus.

Gang et police : Il n’y a pas de gang prédéfinis, les joueurs devront créer et gérer leurs gang de façon RP pour rendre les associations de malfaiteurs le plus discret possible afin de rendre plus intéressant le travail de la police. (enquête, filature…). Nous avons opté pour ce mode de fonctionnement car dans le cas contraire les policiers savent qui est un malfaiteur en HRP ce qui a forcement de mauvaise répercutions pour le RP.
Le démantèlement des points illégaux devront être réalisé par la police comme un coup de filet, ce qui veut dire que les 3 points reliés a une drogue soit le lieu d’acquisition/transformation/point de vente doivent être connus par les services de police et doivent mettre en arrestation les trafiquants au point de vente avec de l’argent sale et de la drogue sur eux, toutes ces conditions doivent être réuni afin de procéder a un démantèlement.

**Logements : ** Nous avons ajouter une panoplie de logements, il y a au total 198 logements disponibles.

Pour plus d’info rdv sur notre discord, a bientôt!!

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

Notre communauté agrandi doucement et nous sommes a la recherche d’une personne sérieuse et motivé pour un poste de commandant de police.

Et ici une petite vidéo pour présenter le contenu et le travail que l’on a fournit.

Le poste de commandant de la police a été comblé, nous recherchons a présent un candidat pour le poste de directeur d’hôpital.