ordinal 344 error

Bonjour, Bonsoir

Depuis quelque temps je ne plus jouer a aucun serveur sur five m car five se ferme tout au bout d’environ 2min, il n’y aucun message d’erreur c’est comme un alt f4. Au lancement du jeu il y a une erreur qui dit que l’ordinal 344 est introuvable en forcant un peu le jeu ce lance mais se ferme donc au bout de 2min. J’ai déjà essayer de le désinstaller entièrement, mais rien ne fonctionne.

Pourriez vous m’aider ?

les actions basique :

Mise à jour/ verif des fichiers gta Mise à jour pilote Couper anti virus Réinstaller fivem Réinstaller gta Réinstaller Windows.

Évidement étape par étape.

Bonjour jai un probleme quand j essaye de lancer fiveM il me dise,t ordinal 344 introuvable alors jai regarder sur google et jai fait ce que harrycallahan a dit mais le probleme perciste pouver vous m aider merci Cordialement Progamer76

[quote=« PrOgaMEr_76, post:3, topic:5461, full:true »] Bonjour jai un probleme quand j essaye de lancer fiveM il me dise,t ordinal 344 introuvable alors jai regarder sur google et jai fait ce que harrycallahan a dit mais le probleme perciste pouver vous m aider merci Cordialement Progamer76 [/quote]ps je viens d avoir mon pc donnc je ne comprend pas tout ce que vous direz merci

Bonjour

Donc vous n’avez pas fait ce que j’ai demandé.